Avis location voiture pour une longue durée

F

fabienb879

Nouveau Membre
12 Décembre 2012
3
0
2
Maroc
Bonjour à tous, je réside au Maroc en ce moment, je veux louer une voiture pour une longue durée pour se déplacer entre Agadir / Marrakech et Casablanca. J'ai besoin de votre aide les amis pour me conseiller une bonne agence ou je peux louer une bonne voiture avec un bon prix ?????

Merci d'avance
Fb
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

En étant sur place, pourquoi ne pas les visiter ou leur téléphoner ??
Ici , comme sur tous les forums , tu vas recevoir des dizaines de propositions de rabatteurs.
 
F

fabienb879

Nouveau Membre
12 Décembre 2012
3
0
2
Maroc
le problème c'est qu'ils sont nombreuses, j'hésite encore laquelle contacter, merci m'orienter
 
F

fabienb879

Nouveau Membre
12 Décembre 2012
3
0
2
Maroc
merci michael, mais le comparateur de prix ne peut pas me révéler la qualité du service des agences, chose importante pour moi
merci kevin, avez vous déjà essayer un bon contact ????

Merci d'avance
 
V

vincent herdos

Nouveau Membre
22 Juin 2010
3
0
4
vendée
Fabien, vous n'a effectuer une recherche sur le web, il y a plusieurs agences sérieuses sur Agadir. :)
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Loc Voiture

Bonsoir Fabien ,je ne comprends pas trop ta démarche tu es au Maroc donc va voir un loueur ( qui a bonne réputation et tu négocies ) tu lui dis je desoin de tel voiture pour tant de temps et pour .... dirhams par mois ou par semaine.Tu as toutes les clefs en main tu es sur place n'hésites pas pas à faire plusieurs loueurs et à comparer!!!! Si jamais tu as un doute ,remets nous un mot sur le site ...