Avis Marmara

P

petitsoleildu24

Nouveau Membre
5 Novembre 2013
1
0
1
France
petitsoleildu24.skyrock.com
Bonjour,

Je vous lis depuis quelques temps et je lis beaucoup d'avis négatif sur les TO, alors je voudrais donner le change un petit peu :)

Pour ma part je voyage avec Marmara depuis 2007, et j'en suis très contente !

Les prix sont abordables pour tous les budgets, il y a souvent des bonnes offres réducs de 7.5%, offres promotionnelles comme par exemple mois de novembre 10% sur la Tunisie, des codes réducs qu'on peut trouver sur le net, réductions enfants sur le séjour allant de 25% à 50%, et également sur 50% sur les excursions pour les enfants de moins de 12 ans...

Des jeux organiser sur la page de matt l'animateur marmara où on peut gagner des séjours, des réducs etc...

Voilà donc je tenais à vous faire part de mon avis positif :D
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

je ne connais de Marmara, que les activités au Maroc........ ici, c'est la médiocrité à tous les étages , hébergements , excursions , mais bon , il y a des gens qui croient avoir visité un pays après 1 semaine en all include avec le "moustafa" qui est un très bon animateur de questions apéritif, et le "momo" qui fait l'aquagym (voire plus si affinité !!).

pour le prix des soldes , on a que des soldes de bas de gamme, et encore les prix ne sont pas si bradés que cela !!