Avis pour Workaway

  • Auteur de la discussion Anaem
  • Date de début

Êtes vous satisfait de Workaway?

  • Oui, totalement

    Votes: 0 0.0%
  • Bof Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Non, pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne connais pas Workaway

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
A

Anaem

Nouveau Membre
6 Mars 2017
1
0
1
25
Bonjour,
Cet été je m'apprête à partir en voyage humanitaire avec une amie notamment grâce au site Workaway. Il nous reste plus grand chose à faire afin d'être prêtes, mais avant de finaliser ce projet, nous voulions avoir quelques avis, quelques vécus pour être sûre que cette association est fiable; et que nous partons pas sur une "mauvaise route", dans une situation dangereuse...
Merci beaucoup d'avance.

Emma
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Encore une de ces organisations qui s'enrichissent en servant d'intermédiaire et qui proposent des activités d'aucune utilité pour les locaux.
Si vous voulez simplement voyager prenez votre sac et partez sans intermédiaire.
Si vous voulez "faire de l'humanitaire" c'est une chose sérieuse qui demande du temps et des compétences. Un projet ne se choisit pas sur catalogue. Un engagement ne peut être que le fruit d'une rencontre avec un organisme sérieux qui a des besoins humains très spécifiques et qui vérifiera que vous avez les capacités humaines et professionnelles pouvant répondre à ces besoins.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""en voyage humanitaire avec une amie notamment grâce au site Workaway.""

il n'y a rien d'humanitaire dans ces organisations
Tout juste des colonies de vacances pour adultes mals dans leur peau à la recherche d'un sujet de conversation et d'indulgences.

L'humanitaire est un métier , pas un joujou pour oisifs sans compétences.