Avis residence grand bay suites 3* grande baie

B

buddy44

Nouveau Membre
12 Juin 2012
2
0
2
Nantes
Bonjour à tous !

Avec mon amie, nous sommes sur le point de réserver du 11/11/12 au 22/11/12 à la résidence grand bay suite.

Est ce que l'un d'entre vous y a déja été ?

Nous envisageons de louer aussi un sccoter pour nous déplacer dans grande baie-pereybere-mont choisy-trou au biches. Cela vous semble t-il valable ou le bus conviendrait mieux ?

Niveau visites nous prendrons des taxi guide ( pas envie de m'essayer à la conduite à gauche :) )

Merci à tous d'avances pour vos réponses
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Niveau visites nous prendrons des taxi guide ( pas envie de m'essayer à la conduite à gauche)
Et en scooter, vous roulerez comment ? :mrgreen:
La route côtière (de Poudre d'Or à Pointe aux Piments) n'est pas bien large et attention aux bas-côtés lors de dépassements ou croisements par bus ou poids lourds ! C'est à essayer car ça procure l'avantage de s'arrêter un peu où l'on veut et si c'est concluant vous pourrez également visiter un peu l'intérieur de la région nord.
J'espère que quelqu'un saura vous répondre pour la résidence.
Bonnes préparations de vacances.
 
B

buddy44

Nouveau Membre
12 Juin 2012
2
0
2
Nantes
en effet, j'aurais du tourner 7 fois mon index avant de valider mon post :) nous tenterons dans un premier temps les déplacements en bus pour nous faire une idée si la location d'un scooter est vraiement indispensable et plus pratique pour les déplacements.

Pour la résidence, j'ai lu pas mal d'avis positifs sur des sites internet de voyagistes mais bon je préfère avoir l'avis d'expert :)
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Avec mon amie, nous sommes sur le point de réserver du 11/11/12 au 22/11/12 à la résidence grand bay suite.
A votre place, je ne m’engagerais pas pour une si longue période. On ne sait jamais si cette résidence ne vous plait pas ou si vous trouvez mieux sur place avec un meilleur rapport qualité/prix, ou encore si vous avez envie de changer de secteur.

En mai dernier, nous avons passé 3 nuits dans un appartement meublé en bord de lagon à Grand Baie, dans la résidence Peramal (www.residenceperamal.fr). Un excellent rapport qualité/prix avec vue directe sur le lagon. Je recommande les appartements d'angle qui ont une terrasse en L.