Avis sur Hotel Golden Beach et Hotel Akteon à Paros Cyclades

L

lebrest1

Nouveau Membre
15 Janvier 2011
1
0
4
France
Nous hesitons entre ces 2 hotels sur l'ile de Paros pour sejourner 15 j en famiile (avec jeunes enfants) fin juin-debut juillet. Les 2 hotels nous proposent des appartements avec petit-dej.
Est ce que l'hotel Golden Beach est assez proche de Drios à pied et accessible par la plage? Nous souhaitons pouvoir trouver des restos et un peu d'animation le soir en dehors de l'hotel. De plus nous avons peur que la plage de Golden Beach soit bondée de touristes et de transats privés (pas notre style; on est plutot serviettes sur le sable) ... des experiences à partager?
Pour Akteon, sur la plage de Logaras, est ce quelqu'un a essayé cet hotel? Est-il agréable? Est ce que la plage est bien pour les enfants? Il semble que le niveau de l'eau descende très vite.

Merci d'avance!
 
P

PATRICK95

Membre
31 Janvier 2011
16
0
7
PARIS
Je ne connais pas les hotels dont tu parles , personnellemnt je reside à Naousa.
Par contre je connais bien les plages que tu mentionnes.

La golden beach : tres belle plage , tres grande , tres ventée, beaucoup de surfeur ... bien sur des transats, un bar de plage mais pas de soucis tu peux t'installer avec ta serviette sur le sable .
Accessible pour les enfants : pente douce
Probleme : le vent qui souvent souleve le sable ....je te laisse deviner quand tu es allongé sur la plage.c'est désagreable.

Logaras : la plage est plus petite , mois belle , un resto au debut avec des transat aprés plus de probleme tu peux egalement t'installer avec ta serviette.
Pas trop de vent , par contre on cuit....
Autre probleme pour les enfants la pente est assez raide et rapidement on n'a plus pied.
C'est une plage plus famille , mois branché que la Golden , personnellement des 2 je la prefere.

Niveau animation : c'est pas l'ideal , si tu veux vraiment que cela bouge un peu: Naousa et Parikia

Amicalement
patrick