avis sur hotel le marina

T

TIF44

Membre
23 Novembre 2009
1
0
5
france
Bonjour,

Avec mon ami nous partons le 2 décembre à l ile maurice dans l hotel le marina et pour nous c est un premier voyage alors j aurai voulu avoir des avis sur cet hotel et les choses a faire sur l ile, ainsi le budget a prévoir sur place.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientot
tif
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je ne connais pas cet hotel mais peux vous orienter sur leur site et sur la Galerie photo.

Je sais que c'est un Paladien situé à Anse la Raie (Donc au nord Est) non loin du célèbre Paradise Cove!

Si vous souhaitez le voir du ciel, vous pouvez cliquer ici!

Vous trouverez sous ce post, les choses essentielles à voir à Maurice!

Et nous comptons sur vous pour nous faire un super résumé de votre séjour!

Shubi
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Le Marina, entre Anse la Raie et Grand Gaube (nord) est une petite structure, plutôt isolée, en bord de mer. Près de l'entrée vous avez un arrêt de bus qui vous emmènera en une quinzaine de minutes vers Grand Baie via Péreybére, voir à Port-Louis, d'un côté et Goodlands de l'autre.
Je ne le connais pas de l'intérieur donc question plage et autres .....
Pour avoir un aperçu de ce qui se visite ici, mon site en signature.
Bonnes vacances.
 
J

jerome&sam

Membre
4 Mai 2010
4
0
6
frasne
Re: avis sur l hotel le marina

Bonjour,

Avec mon ami nous partons le 2 décembre à l ile maurice dans l hotel le marina et pour nous c est un premier voyage alors j aurai voulu avoir des avis sur cet hotel et les choses a faire sur l ile, ainsi le budget a prévoir sur place.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientot
tif
Bonjour,
Suite a votre voyage, quelles sont vos impressions sur cet hotel ???
Car pour nous le départ est dans un mois
merci
cordialement
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
P

pinuche

Membre
4 Février 2010
3
0
5
france
Re: avis sur l hotel le marina

bonjour, partez tranquille, l'hotel est tres bien belles chambres, belle piscine, les buffets sont bons. bonne ambiance conviviale. faites absolument la sortie en catamaran la Magicienne d'une journée, cela vaut le coup pour les autres excursions , c'est cher par rapport a celles proposées a l'exterieur de l'hotel ( j'ai des plans B )au cas ou !..effectivement, la plage de l'hotel est moyenne , mais il y en a tellement aux alentours, pas de souci !....bonnes vacances. jp
Bonjour,

Avec mon ami nous partons le 2 décembre à l ile maurice dans l hotel le marina et pour nous c est un premier voyage alors j aurai voulu avoir des avis sur cet hotel et les choses a faire sur l ile, ainsi le budget a prévoir sur place.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientot
tif
 
J

jerome&sam

Membre
4 Mai 2010
4
0
6
frasne
Re: avis sur l hotel le marina

Merci,
J'aimerai savoir quels sont vos plans sympas et pas trop cher, pour profitez au mieux de l'île.
Merci encore

bonjour, partez tranquille, l'hotel est tres bien belles chambres, belle piscine, les buffets sont bons. bonne ambiance conviviale. faites absolument la sortie en catamaran la Magicienne d'une journée, cela vaut le coup pour les autres excursions , c'est cher par rapport a celles proposées a l'exterieur de l'hotel ( j'ai des plans B )au cas ou !..effectivement, la plage de l'hotel est moyenne , mais il y en a tellement aux alentours, pas de souci !....bonnes vacances. jp
Bonjour,

Avec mon ami nous partons le 2 décembre à l ile maurice dans l hotel le marina et pour nous c est un premier voyage alors j aurai voulu avoir des avis sur cet hotel et les choses a faire sur l ile, ainsi le budget a prévoir sur place.

Merci d avance pour vos réponses.

A bientot
tif