Avis sur la sécurité

L

Lahyo

Membre
6 Février 2007
3
0
8
Dax
Bonjour,
Voila mon copain part pendant 4 mois en afrique du sud. A priori il serai dans une association permettant la reinsertion economique des femmes des bidonvilles qui se trouve à 40 km de cape town.
Je connnais tres peu ce pays et pour l instand le peu que j ai pu lire me fais peur! Je veux donc m'arracher des conspirations et me rattacher aux faits réels!
Y a t il vraimpent beaucoup de criminalité?
Ensuite la bas il veut apprendre le surf en passant par des habitués... Peut on faire confiance a tt le monde? ou peut il trouvé des contacts sur? Les requins ca mange les surfeurs...?
Je sais que je pars un peu dans la parano mais j ai besoin de vos avis, de vos conseils...!
Merci bcp a vous!

PS: en plus je vais le rejoindre pendant 2 semaines la bas(fin juin), je suis sure qu'il y a des supers trucs a faire! (mais je l ai connait pas encore a part voir les pinguins :applaudit: )
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
J'ai passé 3 semaines en Afrique du sud et n'ai pas eu de problèmes particuliers. Johannesburg semble être une ville à la criminalité très élevée mais comme partout si l'on fait attention on s'en sort bien. L'Afrique du sud est un très beau pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme. Je pense que vous reviendrez comblée de votre séjour en juin.
 
L

Lahyo

Membre
6 Février 2007
3
0
8
Dax
Merci beaucoup de ta reponse! Je pense egalement que tous ce passera bien! J'espere qu'on aura du beau temps, que les requins dormirons paisiblement et que les tourtereaux partirons a l'aventure sans penser au lendemain! :)