1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Avis sur la tente 2 secondes ...

Discussion dans 'Camping et caravaning' créé par Yves Gerbal, 16 Août 2006.

1. Yves Gerbal

Yves Gerbal Membre

Inscrit:
    16 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aix en provence
    Salut !

Je reviens de vacances type camping familial. J'ai testé la 2 secondes.
    Bilan : pliage et repliage absolument "dans les temps" (à condition d'avoir de mandé démo de repliage à un vendeur)., étanchéïté nickel.

Bémols : l'habitabilité. Avec un matelas pneumatique 2 places (attention, seul rentre un 120 de large...), on est tout de même à l'étroit parce que la tente est basse (plafond) et la forme arrondie réduit la longueur sur les côtés. Trop grands s'abstenir. Avec un matelas mousse c'est probablement plus vaste, mais bon, le pneumatique c'est tout de même pas mal (je voyage en voiture et j'ai le gonfleur qui se charge sur l'allume cigare).
    Ne comptez pasz non plus la faire suivre dans une "vraie" rando... Sa forme (diamètre 80 cm une fois rangée) n'est pas du tout adaptée.
    Idéale en revanche pour le camping itinérant en famille type voyage voiture, comme nous venons de le faire en Croatie-Autriche...
    Les ados en raffolent, ça peut les inciter à camper avec les parents...
    Bilan : sûrement bientôt un produit culte... Je vais acheter une 3 secondes (3 places, donc idéal pour 2...).
    :coucou:

2. Benoitr75017

Benoitr75017 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Prêt de tente 2 secondes

Bonjour à tous,

Je profite de cette conversation pour dire que moi aussi j'ai testé la tente 2secondes : c'est un magnifique rapport qualité/prix

Voilà donc double recommandation pour moi :)

Bonne journée à tous

3. leprochainvoyage

leprochainvoyage Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    grenoble
    Tente 2 secondes

Je recommande aussi cette tente, elle est très pratique ! Je vous conseille de choisir la tente 2 secondes pour 3 personnes mais si vous êtes 2 (gain d'espace) !

Partager cette page