Avis sur les compagnies pour Bangkok

  • Auteur de la discussion gillou707
  • Date de début
G

gillou707

Membre
19 Février 2007
5
0
9
bruxelles
coucou à tous et toutes, nous partons ma petite femme et moi en thailande pour 1 mois du 9 septembre 2007 au 9 ou 10 octobre, pas de date précise du retour :D , pourriez vous nous tuyauter sur les meilleures compagnies (pas trop cheres mais permettant un vyoage de 17 heures sans arriver comme des serpilleres :mrgreen: . bien à vous valou et gillou
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello Gillou,

Je n'ai pris que Thai Airways ou Singapore Airlines. Les deux sont très bien.

Il parait également que Malaisia Airlines est top, mais il n'y avait pas de départ depuis la Suisse.

Certaines agences de voyage (en Suisse en tout cas) ont des forfaits avec l'avion et 3 nuits d'hotel à Bangkok ou ailleurs, le prix peut être intéressant pour voyager avec une bonne compagnie.

J'espère que d'autres membres pourront peut-être te renseigner sur d'autres compagnies.
 
G

gillou707

Membre
19 Février 2007
5
0
9
bruxelles
rep nicky

merci nicky pour tes précieuc conseils surtout que je vois que tu es une "fan" de la thailande...lol...
je vais me renseigner avec emirates et la lufftansa qui ont des prix compétitifs et je vais comparer les voyages (conforts prix timing escales etc..j'espere arriver à quelque chose de sypma que je pourrais mettre sur le forum pour tous les bourlingueurs et bourlingueuses lolllllllll
bien à toi
gillou