avis sur les sites de voyages sur internet

• Auteur de la discussion olivinha
  • Date de début
O

olivinha

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
carpet
bonjour à tous,
je voulais avoir des avis concernant promovacances.com et lastminute.com.
j'ai trouvé un voyage très interressant sur le premier mais je me demande si tout se passe bien avec cet organisme. on m'a confirmé chez jet tour que c'était un bon hotel mais c'est plutot l'organisme qui m'inquiete.

qu'en pensez vous???? merci d'avance !!!!

D

D@mien

Membre
2 Juin 2008
9
0
7
Paris
www.carnet2voyages.com
Bonsoir,

Je suis partis 2 fois avec Lastminute :
A Djerba : Aucune assistance lors du retard de ma valise (je l'ai reçu le dernier jour) et j'ai dû me battre par la suite auprès de la compagnie aérienne pour obtenir réparation.
Aux Etats-Unis: on ne nous avait pas communiqué l'adresse de l'hotel et on a un peu galéré à la douane.

Avec Promovacances en république dominicaine, tout s'est bien passé (au retour le personnel de l'aéroport ne savait pas quelle porte on devait emprunter et hésitait entre 2, on faisait des zigzags et on a eu beaucoup de retard) .
Ma tante voyage tout le temps avec Promovacances et n' a jamais eu de soucis.

Je pense que ce sont 2 sites sérieux, mais ma préférence va à Promovacances.

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Pas encore fait de séjour par internet, mais ce sont des entreprises connues sur internet.

O

olivinha

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
carpet
merci pour vos réponses.
je m'inquiétais car j'ai lu un peu de tout sur internet, certain vont jusqu'au tribunal suite à un mauvais voyage. je pense que si je met un prix conséquent dans un hotel ou j'ai entendu des bonnes choses je pense que ca doit aller.
par contre sur mon voyage repéré il y a 100 euros d'écart entre un depart le dimanche 03 aout (700e) et le lendemain (800). je trouve ca étonnant.