Avis sur une agence de voyages

T

thalie

Membre
25 Avril 2007
2
0
8
coree du sud
Bonjour a tous
nous devons partir en thailande le mois prochain avec soleild'ailleurs (soleil d'asie) localisee a Montpellier
ils nous demandent de regler l'integralite du voyage avant le depart
nous sommes un peu reticents
quelqu'un parmi vous connait-il cette agence ?
que pouvez-vous nous en dire ?
merci beaucoup pour vos reponses

nathalie

T

thalie

Membre
25 Avril 2007
2
0
8
coree du sud
bonjour
je sais
mais notre reticence vient du fait que n'avons traite avec eux que par internet
on entend tellement souvent d'histoires de personnes qui ont paye leur voyage et qui a l'arrivee se retrouvent sans rien que nous en devenons maladivement mefiants !
merci d'avoir pris le temps de me repondre en tout cas
bonne continuation
nathalie

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
De façon générale quand on achète une prestation auprès d'une agence de voyages basée en France il faut vérifier 2 choses:

- qu'elle possède bien une licence, en particulier quand on achète sur internet, car il est difficile à une agence d'avoir des locaux ouverts au public sans posséder cette licence

- qu'elle a la couverture APS - En cas de faillite c'est cette garantie qui vous permettra d'être entièrement remboursé ou de voir votre voyage repris par un autre organisateur sans aucun frais.

Et puis si possible lisez les conditions de vente !

L

lalai

Membre
3 Avril 2008
2
0
7
marseille
Bonjour,

Je voulais savoir si votre voyage s'etait bien passé.
Je me suis posé les même questions que vous il y a qq mois!
J'ai traité avec une agence en ligne pour un voyage au vietnam à l'automne, on a beauoup correspondu par email, puis par téléphone. Le contact par téléphone m'a rassuré. et Tout c'est très bien passe: nous avons reçu nos pochette de voyages AVEC les billets d'avion, sur place tout s'est très bien déroulé.
L'agence s'appelle [edit admin : lien supprimé], ils sont basés à Nantes

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,

Je voulais savoir si votre voyage s'etait bien passé.
Je me suis posé les même questions que vous il y a qq mois!
J'ai traité avec une agence en ligne pour un voyage au vietnam à l'automne, on a beauoup correspondu par email, puis par téléphone. Le contact par téléphone m'a rassuré. et Tout c'est très bien passe: nous avons reçu nos pochette de voyages AVEC les billets d'avion, sur place tout s'est très bien déroulé.
L'agence s'appelle -www.xxxxxxxxxx.com, ils sont basés à Nantes
L'agence est basée à Nantes (c'est toi qui l'écris), tu habites à Nantes (c'est toi qui l'écris), tu traites par correspondance (c'est encore toi qui l'écris)... je ne comprends pas! ... à moins que ce ne soit une page de pub déguisée...

L

lalai

Membre
3 Avril 2008
2
0
7
marseille
bonsoir messieurs,

Le but de se forum est d'echanger ses experiences, si je ne m'abuse. la prochaine fois je m'abstiendrai de participer, ni meme de consulter... vu l'accueil!
En recherchant des info pour mon prochain voyage, je suis tombée sur ce post qui m'a interpelle puisque g t dans le m cas il y a peu.
J'habite Nantes, soit... c'est une grande ville...! j'habiterais strasbourg ca changerait rien au pb. je ne vois pas ce que tu comprends pas.
J'ai fait un super voyage et je vois pas pourkoi je ne pourrais pas le dire!
sur ce, bon vent!