Aza , alias Vincent

A

azazel

Membre
14 Décembre 2007
2
0
7
Aveyron, Rodez
www.azazel.fr
Bonsoir tout le monde !

Je m'apelle Vincent, je suis du sud de la France, je cherchais ce forum pour des renseignements , car je pars en janvier 10 semaines au Népal faire du bénévolat ! Je suis donc super content d'être là !! 8) 8) 8) :D

Sinon j'ai 25 ans, j'ai déjà pas mal voyagé, surtout récement, je joue de la musique (guitare et violon) et je quitte mon taff de développeur informatique a la fin de ce mois!

Voili voila a bientot sur le forum ! ^^

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
namasté!!

Salut ami aveyronnais!!
Moi c'est Caroline, je viens du sud de la France aussi du Lot plus exactement! Suis maintenant dans le Nord!
Donc tu vas être bénévole au Népal...dans quoi exactement si ce n'est pas trop indiscret?
A+
Caro.

Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Namasté,

Bienvenu sur le forum.

Ah! Le Népal...!! Dès que tu y goûtes........

Tu vas dans quelle région du Népal? Vallée de KTM, Hélambu, Pokhara...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Namasté Vincent,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Superbe projet de voyage !

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Il y en effet des mordus du Népal dans le forum. Profites-en !

Je t’invite aussi à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos Népal
-> Trek des Annapurnas (octobre 2004) par Paul Wilmet : Paul Wilmet raconte son trek au Népal dans les Annapurnas, en passant par Manang, la Chaîne des Daulhagiri et Tadapani.
-> Trek au Népal par Philippe Bourgine : 125 km de marche dans la région de Langtang-Helambu, au pays des plus hauts sommets du monde. Récit référencé sur le Guide du Routard Népal/Tibet (2002-2003).
-> Annuaire carnets de voyage Népal

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com