Azur Rent, un super service! J'en suis ravi et je recommande

A

arlok

Nouveau Membre
4 Août 2010
2
0
4
nantes
Bonjour amis camping-caristes :)

Je viens vous faire part d'un bon plan que j'ai trouvé récemment ! J'espère que ce sera pas pris pour de la pub ! C'est un service de gestion locative qui s'appelle Azur Rent ; après qu'ils m'aient appelé, j'ai décidé de tenter l'aventure de faire louer mon camping-car par eux puisqu'ils disaient que c'était entièrement gratuit et sans engagement, donc bon... Au début j'étais un peu méfiant, et puis bon au final... J'ai fait louer deux mois de juin à juillet et franchement ça s'est super bien passé ! Ce qui est super je trouve c'est qu'on a réellement rien à payer, je sentais trop l'arnaque et pourtant on débourse jamais un seul centime et ils paient pour de vrai !

Ils m'ont appelé au bon moment aussi : j'avais l'habitude de passer par des sites payants d'annonces ou encore des intermédiaires mais franchement j'en avais assez de payer pour faire rentabiliser mon camping-car qui m'a coûté un bras :s Et puis j'ai eu des soucis en louant tout seul, et donc quand je pensais vendre mon camping-car pour me refaire un peu, ils m'ont appelé pour me proposer de faire louer gratuitement leur services, qu'ils s'occupaient de tout, et sérieusement j'étais un peu méfiant comme je vous ai dit... Mais bon comme ils m'ont dit que je m'engageais à rien, eh ben j'ai tenté l'aventure et franchement je regrette pas une seule seconde !! J'ai loué deux mois comme je vous ai dit, et j'ai gagné entre 600 et 900€ net par semaine, en moyenne. Donc ben comme là avec mon épouse on part en Andorre profiter un peu de notre bijou, je me suis dit qu'il fallait vraiment faire passer le mot, ils sont vraiment super pros. Ils proposent une assurance, une assistance sur la route, etc, c'est vraiment bien ficelé et on sent que les mecs savent de quoi ils parlent, c'est pas des parvenus si vous voulez. Vraiment j'ai beaucoup aimé leur service alors je vous le recommande !!! Ca peut toujours vous être utile comme ça l'a été pour moi !!! :)

Voilà leur site internet : http://www.azurrent-campingcar.com Allez-y faire un tour, ça vaut franchement le coup :p

Finalement maintenant j'avoue que j'ai plus trop envie de vendre pour l'instant... Je vais partir en Andorre en Août, et après je pense que je remettrai mon camping-car à louer sur Azur Rent. De toute façon je gère moi-même mon planning et je peux le retirer quand je veux, et le mettre sur le site me coûte rien alors...

Bref, je suis nouveau sur ce forum mais dès que je rentre d'Andorre, je vais vous mettre plein de photos du voyage :D

A très bientôt amis camping-caristes ! :D