Babette2 : bonjour à tous

• Auteur de la discussion babette2
  • Date de début
B

babette2

Membre
7 Avril 2006
1
0
9
lyonnaise
merci de m'accueillir sur ce site
j'habite en région rhône alpes et j'ai déjà un peu voyagé en famille d'abord, puis en couple.
dernièrement j'ai visité la république dominicaine, l'écosse, les seychelles l' islande et oui j'aime les ïles,
la norvège l'italie la grèce malte .....espagne, portugal, sicile , autriche.........
j'aimerai partir en thailande mi septembre une dizaine de jours merci de me donner de bons conseils !!
à bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Babette2,

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

Pour préparer ton voyage en Thailande, tu peux poser tes questions dans le Forum Thaïlande. Tu y trouveras également des informations.

En complément, tu peux faire un tour sur :
:arrow: Album photo Thaïlande
:arrow: Archipel des Similan en Thaïlande
:arrow: Annuaire carnets de voyage Thaïlande

Pour que l'on puisse mieux de connaître, je t'invite vivement à mettre à jour ton profil.

Nous serions aussi ravis que tu nous fasses part de ton expérience de voyageuse. :ange2:

A bientôt et au plaisir de te lire.

Michaël

:ico_inf: Bientôt, une nouvelle version du portail e-voyageur.com sera mise en ligne d'ici 1 ou 2 mois. Celle-ci a pour but de vous apporter un espace encore plus convivial et chaleureux. Le contenu sera réorganisé et régulièrement enrichi. Une à deux newsletters seront envoyées chaque mois.
Pour vous inscrire et être informé : :arrow: recevoir la newsletters des e-voyageurs
Notre objectif : vous donner envie de voyager et vous faire rêver !