Bagage Ryanair

  • Auteur de la discussion lolaireland
  • Date de début
L

lolaireland

Nouveau Membre
1 Juin 2011
1
0
3
ireland
Bonjour ,
Je pars avec Ryanair dans quelques jours , après avoir acheter en ligne un second bagage en soute de 15kg , je viens de lire sur plusieurs forum ( datant de 2006 quand même donc bon ...) que le poids autorisée en soute par passager n’était cependant pas de 35kg ( première bagage de 20 et second de 15 ) mais de 20kg en out divisé dans les deux bag , ca me parait un peu stupid , et vu que j'ai payé déjà 40euros pour l'ajout d'un bagage supplémentaire de 15 kg , j'aimerai savoir si je vais vraiment avoir la surprise de payer 300e pour mon 2nd bagage une fois a l'airport ....

Quelqu'un pourrais me renseigner ?? Est ce bien 35kg max par personne (20 + 15 ) ?

cordialement ,
 
P

Pepito

Membre Pilier
"Chaque passager peut enregistrer jusqu'à deux bagages en payant les frais de bagages enregistrés applicables et en choisissant d'acheter une autorisation de bagage enregistré de 15kg ou 20kg lors de leur réservation initiale.

Après que la réservation a été faite, un bagage enregistré peut être ajouté à une réservation par le biais de la fonction Gestion de ma réservation http://www.ryanair.com/fr/manage-your-booking et jusqu'à 4 heures avant l'heure de départ prévue du vol. "

Vous avez donc acheté un premier bagage puis un second une fois la réservation faite.

Vérifiez simplement la franchise de poids indiquée sur vos différentes confirmations.
Vous avez du pouvoir acheter un bagage de 15 ou 20 kg. Ce qui vous permettra de calculer le total