Bagages aéroport : poids maximum, taille, bagage à main

  • Auteur de la discussion sebastien031
  • Date de début
S

sebastien031

Membre
14 Avril 2007
18
0
11
AUVERGNE
Coucou!!

Voila je pars dans moins de 15 jours et un probleme se pose à moi, je voudrais avoir quelques renseignements:

- quel est le poids des bagages maximum pour les USA et plus precisement San Francsico, mon vol est celui du 4 juillet à 10h15.

-quelle est la taille max

-j'aurais une banane (sacoche) avec moi pour mettre mon portable etc, est ce que cela compte comme le bagage a main? Si oui est ce que je peux la mettre dans mon sac à dos?

Merci d'avance de vos reponses
 
A

arizona

Membre Actif
2 Janvier 2006
75
0
25
Belgique
Regarde sur ton billet :!: :idea:

Ca dépend aussi si tu voyage en business ou eco :idea:
 
S

sebastien031

Membre
14 Avril 2007
18
0
11
AUVERGNE
Le probleme c'est que je n'ai pas de billets car c'est un voyage organisé et ce sont les organisateurs qui les garde jusqu'au depart.

Je pars avec Air France mais je ne trouve pas les renseignements et je pense que je suis en classe eco.
 
G

Globetrotteur

Membre
18 Juin 2007
34
0
18
Bordeaux
globetrotteur17.blogspot.com
Il n'y a pas vraiment de taille maximale pour les bagages en soute. Pour le bagage à main oui. Si tu prends un sac à dos, pas de problème. Concernant la banane, ce n'est pas considéré comme un bagage.

Par contre attention au contenu de ton bagage à main (pas de ciseaux, d'aérosol, de liquide...) Tous les produits liquides (dentifrice, médicaments...) doivent tenir dans un petit sac de congélation et c'est aux voyageurs de l'amener.

Bon voyage