Bali - Cherche coéquipier(e) pour trip roots

  • Auteur de la discussion Steph33bdx
  • Date de début
S

Steph33bdx

Membre
17 Juin 2007
1
0
7
Bordeaux
Salut à tous,

Je pars pour Bali du 25/08/07 au 15/09/07 et je cherche une(des) personne(s) avec qui partager ce voyage.

En qques mots, mon voyage sera dans un esprit routard :
- sac à dos, petits hébergements sympas, découverte de la culture et des gens, visistes de temples, des rizières, treks sur les volcans, un peu de surf, de plongée, visites d'iles alentours, mais aussi farniente sur la plage et fiesta !

Si ca vous tente, contactez moi que vous soyez ok pour organiser votre voyage avec moi pendant ces 3 semaines ou que vous soyez juste sur place au même moment ou en partie, peu importe !!!!!

A bientot !

Steph
 
L

lemed

Membre
2 Juillet 2007
1
0
7
Belfort
même trip

Salut!

ca fait pas mal de temps que t'as posté ce message, donc j'espère qu'il est tjs d'actualité.
Je serais à Bali du 2 au 21 septembre. Jsuis motivé par un plan trip à moto à la découverte de l'ile, de bonnes sessions surf (et de gros gadins), et la teuf bien sur.
Donc si ca te tente, ta proposition me branche bien.
A plus.

mehdi
 
H

holland art

Membre
19 Juillet 2007
1
0
7
LILLE
salut a tous moi je cherche des personnes qui parte a bali pour un road trip du 15 septembre au 15 octobre 2007 possibilité encore de changer les dates de départ
 
M

misterflod

Membre
30 Juillet 2010
6
0
5
france
Salut à tous, Salut
Je serais a Bali du 6 septembre au 27 septembre .
Style de voyage : sac a dos et surf , je compte faire le tour de bali puis lombok lombogan et peut être sumbawa .
J arrive tout seul mais je devrais surement rejoindre un couple d amis qui sont pour l instant en Australie .
Je te propose de me contacter sur facebook .
On pourrait se rencontrer a Bali et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ou alors simplement se donner des tuyaux .

Flo

Steph
 
M

misterflod

Membre
30 Juillet 2010
6
0
5
france
Salut
Je serais a Bali du 6 septembre au 27 septembre .
Style de voyage : sac a dos et surf , je compte faire le tour de bali puis lombok lombogan et peut être sumbawa .
J arrive tout seul mais je devrais surement rejoindre un couple d amis qui sont pour l instant en Australie .
Je te propose de me contacter sur facebook .
On pourrait se rencontrer a Bali et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ou alors simplement se donner des tuyaux .

Flo

floriandulom@hotmail.com
 
M

mili2moi

Membre
5 Juillet 2010
7
0
5
Lille
salut!
Moi je projette de partir à Bali à partir du 18 septembre environ, pour 3 semaines.
Comme vous, voyage sac à dos, roots, découverte, guest house...

Si ça vous dit, contactez moi!

Emilie, 25 ans, de Lille