Bali février 2012

A

aimsea

Nouveau Membre
18 Décembre 2011
1
0
3
Montréal, Canada
Je pars seule pour Bali en février 2012 et j'aimairais savoir s'il y a des gens qui partent et qui aimeraient partager une partie de leur séjour :)
Merci !!!

T

tagtag1+

Nouveau Membre
27 Décembre 2011
4
0
3
Shanghai
Bali

Bonjour,
As-tu deja pris tes billets? de qd a qd?
Car moi je comptais prendre mes billets cette semaine du 24 mars au 1 avril 2012....
A++

L

Lolly88

Nouveau Membre
30 Octobre 2011
2
0
3
perpignan
salut!

moi aussi je pars pour bali en fevrier! j'arrive la bas le 9 a denpasar.
Je n'ai pas encore fait d'itineraire mais pourquoi pas faire un bout de route ensemble!

tiens moi au courant,
a bientot!

Laura

D

doudoux12

Membre
1 Janvier 2010
9
0
6
BRETAGNE
bali fevrier 2012

bonjour,
nous serons à Bali à partir du 11 fevrier pour 15 j
nous pensons faire le tour de l'iles en scooter et sac a dos ..
nous passerons nos deux premieres nuits sur SANUR ou nous avons reservé une chambre d'hote

@+

TD

D

doudoux12

Membre
1 Janvier 2010
9
0
6
BRETAGNE
ANGGREK VILLA SANUR (magique !!) Re: bali fevrier 2012

5 jours superbe, magique, que du bonheur ..

Nous rentrons de Bali, où nous avons trouvé une super chambre d'hôte sur Sanur, tenue par une sympathique française. C'est ANGGREK VILLA. Ce lieu est magique, très calme, avec piscine...
Cela fait du bien de se poser en arrivant de l'aéroport et également avant de reprendre le vol retour. En effet cette villa est à environ 15 minutes de l'aéroport, et La propriétaire fera appel à un taxi pour le transfert si vous le souhaitez.
Me contacter pour + d'info sur Bali , je vous donnerai l'adresse de mon blog de voyage.

thierry

bonjour,
nous serons à Bali à partir du 11 fevrier pour 15 j
nous pensons faire le tour de l'iles en scooter et sac a dos ..
nous passerons nos deux premieres nuits sur SANUR ou nous avons reservé une chambre d'hote

@+

TD