Baracoa - Et bien me voilà........

• Auteur de la discussion BARACOA
  • Date de début
B

BARACOA

Membre
13 Mai 2007
5
0
8
Nord - Pas de Calais
Un grand bonjour,

J'arrive à peine et n'ai donc pas encore fait le tour du forum mais votre petit groupe me semble bien sympa. J'espère m'intégrer rapidement et trouver auprès de vous les quelques réponses à mes questions et éventuellement avoir vos avis sur des destinations qui me sont encore inconnues..............notemment sur Mayotte (mon prochain voyage fin septembre).

:roll: Bisous à tous.................la tite nouvelle. 8) :roll:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir Baracoa,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que l’on aura le plaisir de te lire dans les différents salons du forum.

En ce qui concerne Mayotte, il n’y pas à ce jour de forum dédié. Si tu as des questions pour notamment préparer ce voyage, je propose que tu les publies dans : Forum général Afrique

Et bien sûr si besoin, n'hésite pas aussi à poser des questions pour préparer tes futurs périples dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

B

BARACOA

Membre
13 Mai 2007
5
0
8
Nord - Pas de Calais
C'est avec plaisir.......

Merci Michaël........... :wink: ce sera un réel plaisir de discuter voyage avec le groupe. Je ne manquerai pas de m'infiltrer dans les différents salons du forum pour m'orienter au mieux dans mon projet de voyage à Mayotte.
:soleil:

B

BARACOA

Membre
13 Mai 2007
5
0
8
Nord - Pas de Calais
Merci

Bonjour Baracoa et bienvenue sur le forum! :soleil: :coucou:
Merci Catherine pour ton accueil. J'espère te rencontrer régulièrement sur le forum. As-tu déjà eu l'opportunité de te rendre à Mayotte ou même de connaître des personnes qui y soient allées ?

B

BARACOA

Membre
13 Mai 2007
5
0
8
Nord - Pas de Calais
Non, je ne suis jamais allée à Mayotte.
Tu nous raconteras! :soleil:
Oui, bien sûr..........je vous raconterai !!!! :eek:

Il y a très peu d'agence qui propose Mayotte. C'est à peine croyable car dans les reportages ou autres moyens de s'informer, on en parle avec tant d'extase. De plus, il y existe quelques concepts hôteliers qui, apparemment, semblent sympa.......du moins bien situés. Mais là aussi il faut voir. De toute façon, je suis plus avide de culture et d'aventure que de détente et rôtisserie au bord de la piscine. Mais ce n'est pas une critique.........chacun son "truc".