Baracoa le petit paradis

• Auteur de la discussion Brin d'avoine
  • Date de début
Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
Non on ne tourne pas en rond.
Pour qu'il y ait trafic il faut qu'il y ait demande , Cuba par son niveau de vie ne représente aucun intérêt. Le cubain a déjà assez de difficulté pour avoir accès au produit de base.
Il n'y a pas de livraison de nuit , une raison simple si vous connaissiez la région, la coté est inabordable avec des récifs et des falaises importantes à part à son arrivée à Punta de Maisi ou se trouve la base de la Douane et un helicoptére.et un radar qui aux départ était la pour détecter les haïtiens qui tentaient de venir de Cuba et qui se trouvaient en perdition sans possibilités d'abordage; Un camp de détention existe encore.

Ce qui se passe ce n'est pas de la livraison , je l'ai expliqué et les liens internet le confirment. Comme j'ai l'impression que c e n’était pas assez clair revoilà l'explication
Les vedettes rapides quand elles sont repérées par la Douane cubaine, les vedettes américaines ou les avions de surveillance qui patrouillent dans ce couloir balancent à l'eau des ballots de drogue pour être arrêté par les Gardes Cotes sans produits prohibés. Ces ballots sont ensuite récupérés soit par les garde cotes soit par de barques de pécheur.

A Cuba , les arrivages de drogue se font par des "mules" qui arrivent aux aéroport de La Havane, Varadero, Holguin ( Guardalavaca).
C'est pour la consommation des touristes dans les hotels all incl de Guadarlavaca , Varadero, La Havane ou la vente est plus large .

Le cubain qui souhaite fumer un joint trouvera un peu d'herbes de fabrication locale. Malgré que la répression de cet usage a fait baisser cela .

Fichier PDF de la liste des Campismo autorisés aux étrangers à Cuba, gratuit sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du site collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

Dernière édition:
Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
SAM_1114.JPG

SAM_1779.JPG

Fichier PDF de la liste des Campismo autorisés aux étrangers à Cuba, gratuit sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du site collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
377
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Baracoa en plus d'être le grand paradis pour le tourisme sexuel, entre autres, car il s'y ajoute la drogue qui arrive le long des côtes de Maisi a Baracoa.
Mais il ne faut pas oublier que si le charme des alentours se prête à des excursions, l'autre face cachée est basé sur les vices liés au tourisme sexuel et ce principalement par les seniors principalement des français, italiens et canadiens.
On comprends mieux
l’entêtement de certains vicieux à la retraite qui veulent en faire un aparadis, ils ne manquent pas de culot !

Jacques DEPOLLIER

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
Ce genre de polémique ne mérite pas de réponses.
Tous les voyageurs qui reviennent de cette toute petite ville sont unanimes sur tous les forums aucun guide de voyage papier ont constater cela
A part vous

E

el cascador

Nouveau Membre
16 Mai 2019
4
0
1
28
Bonjour,
Nouveau ici, je suis allé à Baracoa et c'est une petite ville où je n'ai pas trouvé les plages vantées si extraordinaires.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
Bonjour,
Nouveau ici, je suis allé à Baracoa et c'est une petite ville où je n'ai pas trouvé les plages vantées si extraordinaires.
Etes vous allé à Playa Maguana ?????SAM_1697.JPG

SAM_1699.JPG

Si vous préférez des plages immenses alors il vaut mieux choisir Varadero ou Guardalavaca