1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Barcelone

Discussion dans 'Espagne' créé par Lorie_23, 26 Juillet 2016.

1. Lorie_23

Lorie_23 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    Je suis une fille âgée de 17 ans et je pars avec un groupe d'amis tous majeur (18-19 ans ) le seul problème c'est que j'ai super peur d'aller en boite ? Sachant que je fais plus que mon âge comment je fais ? Merci pour toutes réponses même si je ne suis pas très Claire

2. Rico30210

Rico30210 Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, j'ai traversé toute l'Espagne il y a quelques années en arrière, il ne demande jamais les cartes identités pour rentre en boîte, surtout dans celle qui sont touristiques.

Lorie_23 aime ça.
  3. Camie

Camie Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Disons qu’officiellement 18 ans mais avec un peu de parlote on peut rentrer partout... Maintenant ils sont assez cool, tout dépend de la boîte, du style etc

4. sicetaitarefaire

sicetaitarefaire Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Ça dépend de la boîte. Quand je voyagez avec ma soeur (17 ans), nous sommes entrées dans la boîte quand on a voyagé à Barcelone et on ne nous a pas demandé nos cartes d’identité.

5. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    je confirme, j'ai pas mal bourlingué en Espagne de LLoret del Mar à Malaga en passant par Barcelone et Valence, j'ai passé de nombreuses soirées en boîte, et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité.

6. Libia.Yah

Libia.Yah Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Bonjour à tous, Barcelone est mon coup de cœur, je l’ai déjà visité 2 fois avec mes amis et nous sommes allés à la boit de nuit. On ne nous a jamais demandé notre carte d’identité.

Partager cette page