Bateau stop reunion madagascar

  • Auteur de la discussion khanri
  • Date de début
K

khanri

Nouveau Membre
30 Mai 2010
2
0
4
reunion
nous sommes a la reunion et nous cherchons a aller a madagascar en bateau stop. nous ne savons pas ou nous adresser

merci pour votre aide !!
 
J

jean-charles

Membre
la compagnie Mauriciene propose via l'agence "SCOAM" situé a la ville du port des billets bateau sur le "trochetia".Il est obligatoire de reserver(ca doit etre possible via téléphone ou internet).Le voyage dure environs 1 journée + 1 nuit a bord...sauf si la douane du port de tamatave est fermer a l'arrivé du bateau(1 nuit de plus à bord et débarquement le landemain matin)
Beaucoup de reunionais et malgache le prennent!Pas de poid limite bagage...embience a bord extraordinaire....un vrai moment pour aborder la grande ile en douceur...
Cordialement
Mauritius Pride / Mauritius Trochetia Scoam
4, avenue du 14-Juillet 1789 97420 Le Port
Tél. : 0262.42.19.45 begin_of_the_skype_highlighting 0262.42.19.45 end_of_the_skype_highlighting
Fax. : 0262.43.25.47
E-mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Tarifs AR :
Maurice : à partir de : 167 €
Madagascar : à partir de 316 €
 
K

khanri

Nouveau Membre
30 Mai 2010
2
0
4
reunion
merci pour votre reponse mais j'avais entendu parler de bateau stop, en voilier. Nous sommes branché voile alors c'etait l'occasion . le gros bateau c'est un budget assez important, on cherchait un moyen de transport moins cher mais si l'ambiance est super sympa et qu'on ne trouve rien on fera ça.
les bureau de la scoam se trouve où au port ?

encore merci
 
Y

yokoloko

Nouveau Membre
24 Février 2012
5
0
4
Paris
Guide du bateau stop

Salut khanri,

Si tu cherches des informations sur le bateau stop j'ai fait un site sur le bateau stop car beaucoup de personnes se demandent comment faire. Mon frère a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet : www.bateau-stop.net

Tu retrouveras aussi le blog pour vivre le bateau stop au jour le jour et te rendre compte avant de te lancer dans l'aventure.

Un conseil : "fonce" tu ne le regretteras pas.