Bateau stop transatlantique

  • Auteur de la discussion karine-maxime
  • Date de début
K

karine-maxime

Membre
7 Août 2009
1
0
5
France
Nous sommes un couple (elle infirmière et lui electricien). Nous partons cet hiver pour un tour du monde en commençant par l'amérique latine en bateau stop.
Nous sommes dynamiques et volontaires. Karine a déjà fait de la voile mais pas de grande traversée jusqu'à présent.

Merci nous contacter si vous avez conseils ou si vous connaissez des personnes suseptible de nous prendre à bord depuis l'europe ou l'afrique du nord.

Karine et Maxime
 
C

coolnans26

Membre
15 Mai 2009
3
0
5
grenoble
www.lerevedelarbre.fr
Le guide du Bateau stop en français

Bonjour les voyageurs !

Apres 6 mois de voyage en bateau stop sur differents bateaux entre la méditeranée, l'Atlantique et les Caraibes, j'ai ecrit "Le Guide pratique du bateau stop" francais/anglais édité aux états unis chez Blue Rock Station et téléchargeable en ligne pour 5 € sur : http://www.bluerockstation.com/...at_hitch_hiking.html

Il y a toutes les info pour voyager gratuitement autour du monde sur des voliers. Le livre est orienté pour les personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur un bateau... A vous de faire le reste ! Mon plus grand souhait et qu'il permette a d'autres de vivre cette aventure extraordinaire et adaptée aux realites d aujourd hui (cout faible, ecologique, experience humaine).

Bon vent !

Nans

Vous pouvez suivre les aventures en bateau stop sur
www.lerevedelarbre.fr
 
C

coolnans26

Membre
15 Mai 2009
3
0
5
grenoble
www.lerevedelarbre.fr
Le guide du Bateau stop en français

Bonjour les voyageurs !

Apres 6 mois de voyage en bateau stop sur differents bateaux entre la méditeranée, l'Atlantique et les Caraibes, j'ai ecrit "Le Guide pratique du bateau stop" francais/anglais édité aux états unis chez Blue Rock Station et téléchargeable en ligne pour 5 € sur : http://www.bluerockstation.com/sailboat ... iking.html

Il y a toutes les info pour voyager gratuitement autour du monde sur des voliers. Le livre est orienté pour les personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur un bateau... A vous de faire le reste ! Mon plus grand souhait et qu'il permette a d'autres de vivre cette aventure extraordinaire et adaptée aux realites d aujourd hui (cout faible, ecologique, experience humaine).

Bon vent !

Nans

Vous pouvez suivre les aventures en bateau stop sur
www.lerevedelarbre.fr