Bayahibe ou Punta cana ?

A

audrily

Membre
16 Février 2009
2
0
6
Alsace
Bonjour,

Nous sommes 2 couples ( entre 23 et 33 ans ) et nous hésitons entre le Viva wyndham dominicus beach a Bayahibe ou l'un des hotel du complexe rui a Punta cana.....

Nous recherchons pour nos vacances une tres belle mer, de l'animation, et une bonne restauration. Un bon all inclusive, nous partons 3 semaines donc on ne voudrais pas s'ennuyer ( comme l'an dernier en Egypte ) donc vraiment une bonne ambiance !!!

La mer des caraibes est je pense, plus cristaline qu'a punta cana ms je voudrais vos avis sur l'hotel.

Les prix des excursions en partant de Bayahibe sont il moins cher ?

Nous pourrions avoir le Viva wyndham pour 150€ de moins que l'autre hotel par personne, (moi cela aurai permis de mettre deja ca de coté pour les excursions mais je ne sais pas si ca serai une bonne solution.... ) je voudrais vraiment etre sur que l'hotel soit nikel....

Merci pour vos commentaires et vos avis.
 
A

ayurveda15

Membre
5 Février 2009
9
0
7
Suisse
Je prévois moi-même de partir cet été au Wyndham Dominicus Beach et connais plusieurs personnes qui y sont allé. Ils sont revenus tous très satisfait des prestations. Cet hôtel a une très bonne réputation et je pense que vous vous amuserez plus de ce côté.
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

La plage du village Dominicus est très chouette. Je ne crois pas que vous allez vous ennuyer là-bas.

C'est pareil pour Punta Cana mais si tu dis que tu auras ton séjour pour EUR 150 de moins, le séjour au Dominicus est à prendre. En plus vous serez juste au point de départ pour les excursions des îles Saona et Catalina et pour la visite aussi au village Altos de Chavón.

Et il me semble aussi que le Viva Windham est un 5 étoiles aussi :) .

Salut,

Pablo