Bayonne Lloret Del Mar probleme de transport!!!!!

P

peupette

Membre
31 Juillet 2008
1
0
6
france
bonjour,
je vais a bayonne pour qqtemps ensuite jaimerai aller a lloret del mar. le probleme est que je ne sais pas comment my rendre!!
je voudrai y aller en train mais quel itineraire me conseiller vous pour ne pas payer trop cher?!
si quelqun peu maider......
merci =)

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
bonjour,
je vais a bayonne pour qqtemps ensuite jaimerai aller a lloret del mar. le probleme est que je ne sais pas comment my rendre!!
je voudrai y aller en train mais quel itineraire me conseiller vous pour ne pas payer trop cher?!
si quelqun peu maider......
merci =)
soit bayonne toulouse puis toulouse barcelone et train barcelone lloret
1 train par demi heure!
soit fait toi poser a san sebastien et tu fait san sebastien saragosse
saragosse barcelone et petit train lloret 1 h de petit train...
une autre solution louer une voiture..; si vous etes nombreux c est le meilleur plan...car le train sa va etre complique!!!

I

izka

Membre
3 Juillet 2008
35
0
17
Bayonne
Irun-Barcelone

Je crois que les transports en Espagne sont moins chers. Tu peux prendre le train de Bayonne (SNFC) jusqu' à Hendaye (environ 35 kms).

Juste à côté de la gare d' Hendaye, tu peux prendre le topo au centre Irun (3 minutes, pas plus de 2 €). Il n' y a que quelques minutes à pied pour arriver à la gare du train (RENFE).

Après Irun-Barcelona en train (RENFE):
http://horarios.renfe.es/hir/index.jsp? ... F=NaN&ID=s

ou en autobus IRUN-BARCELONA (environ 30 €)
www.vibasa.es

La gare du train (RENFE) et la gare de l' autobus (VIBASA) sont dans le même endroit.

Et à Barcelona tu dois avoir sûr des moyens de transports à Lloret.

À plus

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
Re: Irun-Barcelone

Je crois que les transports en Espagne sont moins chers. Tu peux prendre le train de Bayonne (SNFC) jusqu' à Hendaye (environ 35 kms).

Juste à côté de la gare d' Hendaye, tu peux prendre le topo au centre Irun (3 minutes, pas plus de 2 €). Il n' y a que quelques minutes à pied pour arriver à la gare du train (RENFE).

Après Irun-Barcelona en train (RENFE):
http://horarios.renfe.es/hir/index.jsp? ... F=NaN&ID=s

ou en autobus IRUN-BARCELONA (environ 30 €)
www.vibasa.es

La gare du train (RENFE) et la gare de l' autobus (VIBASA) sont dans le même endroit.

Et à Barcelona tu dois avoir sûr des moyens de transports à Lloret.

À plus
exact barcelona lloret de mar un train toute les demi heures.. 1 h de train
et tu arrives a blanes qui est a 8 km de lloret de mar..la tu as un bus pour faire blanes lloret... tu prends un ticket bacelona lloret.. bus compris..pas cher une dizaine d euros maxi...
j ai pris souvent ce train tres agreable qui longe la mer...
sa reviens - cher que la voiture l essence et surtout le parking tres chers a barcelone...!!je me garais directement a la gare de blanes..