BeachAddict: amateur de belles photos et d'étendues d'eau...

B

BeachAddict

Membre
6 Novembre 2006
1
0
8
Colomiers
www.jpaction.com
Moi, c'est JPaul, :coucou:
Ce Pseudo me correspond bien, et il me suit dans plusieurs forums déjà...
Je viens de m'inscrire dans celui-ci pour profiter des expériences de voyages, mais aussi pour partager mes connaissances du Sud-Ouest de la France, du Sud de l'Espagne, et mes photos.
La critique de mes photos ne me dérange pas, à condition qu'elle soit constructive, alors n'hésitez pas! :wink:
A bientôt sur le Forum... :surf:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Salut JPaul,
Bienvenue.

Je suis allé voir ton site vite fait: juste un petit tour rapide. C'est un SPIP?
Si oui, j'aurais un ou deux tuyaux à te demander.
Comme tu es ouvert à la critique constructive (TB ça), je te signale qu'avec Firefox ta photo du bandeau en haut de page dépasse du cadre à droite...
C'est pas grave mais bon. Ca peut s'arranger facilement.
:)
A part ça, il y a de bons spots de kite à l'Ile Maurice: j'ai vu des conditions idéales à Mahébourg (sud-est), dans le lagon qui est immense à cet endroit:

A Moorea aussi, à Tiahura près des Motu:

Je ne pratique pas, je regarde seulement...

:D

@+
JLuc

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour BeachAddict,

Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons.

C'est avec le plaisir que j'irai contempler tes photos.
J’aime bien cette photo Côte des Basques en 1 éclaire :
[albumimg]2501[/albumimg]

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.