Beau Rivage ou La Pirogue ?

O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Bonjour à tous,

Nous hésitons entre 2 Hotels, Beau Rivage et la Pirogue.. A votre avis lequels est le meilleur sachant que nous voulons profiter des infrastructures de l'hôtel (planche à voile, pédalos..) et sortir le midi dans des petits restos mauriciens, et nous voulons biensûr une superbe plage..
Ces 2 hotels sont sur les deux côtes opposées.. ( nous partons debut novembre pour une semaine)
Alors quand dites vous??

Merci
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Ces deux hôtels ne sont pas situés à proximité de villes. Il vous faudra prendre le bus ou un taxi pour vous rendre dans des restos.

En ce qui concerne la plage, incontestablement, celle du Beau Rivage est bien supérieure à celle de Wolmar (plage de la Pirogue)!

Vous pourrez que ce soit dans l'un ou l'autre profiter des sports nautiques des hôtels, même le ski nautique gratuit pour le Beau Rivage.

Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
La Pirogue et Beau Rivage sont deux excellents hôtels Mauriciens. J'ai séjourné deux fois à La Pirogue, et j'ai longuement visité le Beau Rivage, il est magnifique.

La plage de l'hôtel Beau Rivage est bien mais à marée basse, la mer se retire beaucoup... Il n'y a alors pas beaucoup de fond, il faut s'éloigner un peu pour se baigner.

Je vous conseille de fractionner votre séjour en deux parties et de séjourner dans les deux. Ça vous donnera l'occasion de visiter les deux côtes, Est et Ouest, sans avoir à faire trop de trajets en voiture.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
La plage de l'hôtel Beau Rivage est bien mais à marée basse, la mer se retire beaucoup... Il n'y a alors pas beaucoup de fond, il faut s'éloigner un peu pour se baigner.
Salut JLuc,

Ce qui m'embête sur la plage de Wolmar où est situé La Pirogue, c'est la limitation de la zone de baignade! Elle est vraiment petite! La baignade devient ensuite risquée si on ignore la zone, par le passage incessant de bateaux.
En outre, au Beau Rivage, peu de coraux dans l'eau contrairement à Wolmar.

A choisir entre les deux plages, je choisi donc celle du Beau Rivage.

Mais l'idée de fractionner le séjour en deux est une excellente idée pour Oxya!

Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Comme le Paradise Cove!
Exactement. Ils font des promos en ce moment d'ailleurs. Ca tourne autour de 100€/jour/personne en 1/2 pension. Pour un 5*, c'est correct.

Tu parlais des prix élevés des 5*, nous on a eu un tarif correct au Constance, en mars. Cher certes, mais pas hors de portée (surtout pour 2 nuits seulement...). Avec un rapport qualité/prix imbattable.
 
O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Merci J-Luc et Shubi pour ces rensignements, je crois que je vais rester sur ma première impression : la côte Est...et pourquoi pas Constance belle mare..Je vais me rensigner sur les prix...
Je vous tiendrez au courant de la suite..