1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

bébé en voyage

Discussion dans 'Voyage avec des enfants' créé par abloetadowe, 8 Mai 2011.

1. abloetadowe

abloetadowe Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,
    j'ai une question a propos de mon bébé. Je suis invitée ainsi que mon epoux à un mariage dans la famille, à cotonou. Mon mari n'est en France que depuis 2ans et j'ai donc beaucoup et longtemps voyagé au bénin. Disons que je connais plutot bien et que je suis assez largement acclimatée...

Mais depuis nous attendons un ptit bout qui aura 4 mois au moment du voyage prévu (novembre prochain). Je suis partagée entre le fait de savoir mon bébé bien vacciné et protégé par nos connaissances du pays, et le fait d'être une maman stressée par la sécurité de son enfant. Vous feriez quoi ?? ou vous feriez comment ??
    Je dis non à ma chere belle soeur (ainsi qu'au bonheur de revoir notre pays ... )??

Merci de vos conseils !!

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage avec des enfants.

Amicalement
    Michaël

3. abloetadowe

abloetadowe Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    ok

merci !! je n'avais pas vu les autres categories du forum.

Partager cette page