Bed&Breakfast : super adresse pour Rome

• Auteur de la discussion noemebahia
  • Date de début
N

noemebahia

Membre
9 Mai 2008
1
0
6
Rennes FRANCE
Bonjour à tous, nous revenons mon ami et moi d'un voyage en Italie et nous avons eu la très grande surprise d'être hébergés dans un super Bed and Breakfast à Rome.
Tenu par un Italien, qui à lui seul vous fera voyager par ses connaissances, son humour et tous ses bons conseils, l'hébergement en lui-même est très propre, confortable et peu cher (ce qui est une surprise pour Rome !!!) Au petit déjeuner vous pourrez noter toutes les bonnes recommandations du chef "Francesco" sur les visites à faire dans la ville ou même à l'extérieur ...
Situé dans un quartier calme et populaire de la ville, le B&B est très accessible car il est à quelques pas de la principale ligne de métro (et seulement à 20min de l'aéroport de Ciampino !)
Vraiment une superbe adresse que l'on vous recommande à tous et qui a fait de notre séjour à Rome un moment plus qu'agréable ....

Noëmie et Guillaume.

Bed and Breakfast Appio-Euralio : www.appiobed.com

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
Bed and Breakfast à Rome

Je ne connais pas le B&B en question, par contre connaissant bien Rome, il me semble un peu distant des centres d'interets culturels. Je suis allée plusieurs fois à Rome et personellement je conseills des logements plutot vers le centre hsitorique de Rome :idea:
Vous trouverez une liste de B&B au centre de Rome ici http://italie.ilcomuneinforma.it/vacances-dans-le-latium/bed-and-breakfast/