Bejaia en Algérie

B

bientot

Membre
10 Octobre 2006
11
0
11
France
Bonjour à tous,

En prévision d'un départ sur Bejaia courant Novembre, ( pour y travailler), je serai ravie de connaitre votre avis à tous, et surtout celui de ceux qui y ont déja vécu.
Egalement, il semble....( sous toute réserve) qu'il ne soit pas très facile de se loger, ce qui me tracasse un peu.
Quelqu'un aurait il des contacts, des conseils?

Merci d'avance !!!
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
bonjour bientot et bienvenu sur le forum

Tu vas a bougie, cool c'est une ville génial et paisible (la plupart du temps sauf quand l'Etat met son grain de sel!) je suis sûr que tu t'y plaira.

Pour se loger? j'en ai aucune idée, je l'ai visité à 3 reprises mais juste pour 1 mois pas plus mais je suis sûr que c'est possible il faut juste savoir combien 8)

A bientot bientot bientot :lunette:
 
B

bientot

Membre
10 Octobre 2006
11
0
11
France
Algerie / Bejaia

Merci beaucoup pour ta réponse.
Il est vrai que d'après tout ce que je vois sur les différents forums, Bejaia est apparemment un endroit agréable à vivre.
Par hasard, qui saurait quand les travaux de l'aéroport de Bejaia ( en réfection ) seront terminés ?
Egalement, beaucoup de gens y vont en vacances en été...quelqu'un a t-il une idée des temperatures en hiver ?

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'éclairer....

Bientot
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Pour l'aéroport il doit fermé ce mois d'octobre pour 6 mois mais j'ai d'infos fraîches sur le sujet,

mais les températures elles sont comme celle d'Alger à 2 ou 3° prés donc je dirais en hiver elle doit osciller entre 9 et 17° mais fait attention car comme c'est une ville côtière il fait humide donc la sensation de froid est plus importante!

A+