Bélize/Guatémala

B

bernino

Nouveau Membre
26 Décembre 2016
5
0
2
59
#1
  • B

    bernino

Hello

Hello ; nous serons au Bélize/Guatémala du 21 janvier au 4 février . Nous voyageons en "free" (sans réservation, sans guide etc ...) . Nous prévoyons 3 ou 4 points de chute.
Sachant que nous somme très "plans nature" et très "hors des sentiers battus", que nous conseilleriez-vous ? (on aimerait au moins un petit trek d'1 ou 2 jours dans une réserve, faire une escapade au Guatémala et finir par 3 ou 4 jours dans une île ;

De même n'hésitez pas à nous donner des bons plans couchage (petits hôtels, auberge de jeunesse ou mieux, chez l'habitant) ou manger (petits restau pas chers)
Si d'autres voyageurs s'y trouvent aux mêmes dates, n'hésitez pas à nous faire signe pour petit bout de chemin ensemble ou juste boire un verre !
Nous sommes couple 56/57 ans, la fibre aventureuse et ouverts d'esprit.
Merci d'avance pour vos bons conseils et infos.
Line et Christian
 
M

mariissal

Nouveau Membre
29 Novembre 2016
2
0
1
43
Algérie
#2
  • M

    mariissal

Je connais quelques restos à Belize comme Terry’s Grill, MeltCafe et Au French Corner. Vous pouvez comparer leur prix avant de réserver.
 
D

Duboiis

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
2
0
1
43
Algérie
#3
  • D

    Duboiis

Pour les hôtels, consultez Black Rock Lodge, Ocean Pearl Royale et Tropical Paradise. Ce sont des hôtels bien appréciés et adaptés aux couples et aux seniors. En savoir plus, vous pouvez aller sur leur site.

Bon voyage !
 
D

deJONGnelson

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
44
Canada
#5
  • D

    deJONGnelson

Je vous conseille vivement l’ile de CayoCaulker. C’est une belle ile située à côté de CayoAmbergris connue également sous le nom de San Perdro et à quelques kilomètres à l’ouest du récif. Vous y trouverez plusieurs restos, hôtels, magasins et maisons de couleurs vives. Le récif peut être vu depuis la rue principale. L’ile est resté tranquille avec une atmosphère détendue et calme, ce qui est parfaite pour le bronzage, le soleil et pour profiter des paysages pittoresques. À Cayo, vous pouvez faire beaucoup de choses comme le plongée, l’excursion par terre, kayak, ect.
 
N

Ny Ny

Nouveau Membre
20 Décembre 2016
2
0
1
52
Canada
#6
  • N

    Ny Ny

À Bélize, il faut gouter le Rice and beans, c’est le plat national, à base de riz et d’haricots noirs et rouges. Il peut être accompagné de poulet, bœuf ou porc. Les autres spécialités du pays sont le Cowsoup, une soupe à base de bœuf, tripes et citrouille et Enchiladas, galettes de blés ou de maïs, garnies de viande, recouvertes de fromage puis gratinées.