Berceuses

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
J'aimerais, si c'est possible, collecter quelques berceuses et comptines vietnamiennes pendant mon séjour. J'ai un dictaphone mais je me pose la question suivante : ma demande sera-t-elle la bienvenue ? Je pense offrir en échange, des cahiers, crayons de couleurs ( pastels, craies grasses etc.) Qu'en pensez-vous ? Toutes vos suggestions et remarques sont les bienvenues car, plus que jamais, je me sens une " apprentie de la vie" et c'est un des grands bonheurs de mon existence. :soleil2:

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Acheter des disques oui. demander d'enregistrer les voix des personnes ? Crois-tu que ce soit bien ressenti ?
Ortie

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
salut à tous,

Moi je voudrais bien que ce soit ortie qui édite un disque enregistré au Vietnam par ses soins car je n'en trouve pas beaucoup de bons enregistrements de musique ou de chants traditionnels vietnamiens.

Ma femme chante de temps en temps une berceuse vietnamienne que je serai très content de retrouver sur un disque.

Je suis sur que tu trouveras des vietnamiennes prêtes à te chanter quelque chose.

beaucoup d'émotions en perspective
Bon voyage :coucou:

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Si cela peut se faire, soyez sûr, cher rvhuet, que je me ferais une joie de partager ce cadeau avec vous et vos proches.
:) Ortie