1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

besoin avis / retour d'expériences Mexique

Discussion dans 'Mexique' créé par virtualTrip, 3 Juin 2017.

1. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

on prépare un voyage au guatemala, belize et mexique très prochainement. On est habitué de l'Asie, mais beaucoup moins de l'Amérique du sud ou centrale.

Nous nous posions la question suivante : lors des sorties notamment aux cenotes au mexique, comment faisiez vous pour gérer votre matériel photo ?

on compte partir avec un gros canon (avec objectifs) une go pro et un stabilisateur, tout ca prenant un peu de place..comment faire si on veut à la fois prendre des photos/filmer dans les cenotes, et se baigner?? (j'imagine qu'il n'y a pas de casier partout..)

Comme on imagine les lieux surchargés de monde, quelqu'un a t il un retour d'expérience à partager pour savoir comment il a géré tout ça??

et aussi , au niveau des guest house (on vise leshébergements pas trop cher), est il préférable ou au contraire déconseillé de tout laisser à l'hotel (passeport , cb etc..)

merci par avance à ceux qui pourraient nous éclairer!!

2. Latogolist

Latogolist Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello ! Cela dépend de quel Cenote. Si tu visites avec un guide ou seul. Perso, dans les cénotes je ne prenais que ma go-pro. Si tu viens en voiture, tu peux laisser tes appareils à l'intérieur dans le coffre.

3. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour la réponse!!
    on ne sera pas en voiture malheureusement et on sera sans guide!!
    on verra comme on le sentira alors !! : )

merci

Partager cette page