besoin d aide

• Auteur de la discussion doro0401
  • Date de début
D

doro0401

Membre
24 Mars 2009
6
0
7
lille
Comme je l'ai déjà dit j organise un ptit voyage entre Ecosse et Irlande pour mes parents, après avoir réfléchi j aimerai qu ils puissent loger dans des gîtes mais je ne sais pas dans quel endroit les choisir, j aimerai qu ils visitent edinburgh glasgow car ils arrivent en bâteau de la Belgique à Rosyth, ensuite quils partent en direction de la route du whisky pour aller dans les highlands et y loger à nouveau dans un gîte pour ensuie finir par un ptit tour à l'île de sky, voilà pour la partie ecosse ouff puis ensuite trouver une liaison entre ecosse et irlande plus particulièrement dans la région de Galway et d autres sites à voir selon vos conseils je vous remercie de votre aide car je suis un peu perdue et je ne sais pas par où commencer :?

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Il existe des ferrys qui assurent la liaison entre l'Ecosse et l'Irelande, comme les ferrys Stena Line ou P&O. Il y a des lignes différentes qui partent et arrivent à des endroits différents, donc il faudra que tu voies en fonction d'où tu veux aller. Mais je ne les ai jamais essayé, donc je ne peux pas t'en dire plus à leur propos.

Bien sur, tu peux aussi prendre l'avion si cela est plus convénient.

Voici un site qui pourra t'aider dans tes recherches :
http://www.visitscotland.com/guide/trav ... om-ireland