1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide et de conseils pour un voyage humanitaire à Madagascar

Discussion dans 'Madagascar' créé par Jeremyj, 22 Mars 2015.

1. Jeremyj

Jeremyj Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis membre d'une association humanitaire dans mon École de Commerce et nous allons partir pour deux mois à Madagascar.
    Nous sommes en partenariat avec une organisation reconnue d'utilité publique par l'Etat français qui permet de défiscaliser nos dons ou encore nos billets d'avions.
    Savez-vous comment cela se passe pour toutes ces démarches administratives ? Également avez-vous d'autres conseils à me donner sur place ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jeremy

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    valence
    La défiscalisation ne s'applique qu'aux dons. Si on vous dit que vous pourrez défiscaliser vos billets d'avion c'est parce que cette association utilise une magouille !

3. christian98

christian98 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Il y a pas mal d'O.N.G à Mada mais, malheureusement, toutes ne sont pas trés sérieuses ...
    Pour ma part, je suis partie avec Asmae (l'asso Soeur Emmanuelle) et, j'en suis revenue trés satisfaite.
    Si vous voulez plus d'infos, voici le lien de leur site qui est pas mal fait :http://www.asmae.fr/?q=accueil
    -----------------------------------------
    coque samsung galaxy s6

#3 christian98, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2015

Partager cette page