Besoin d'aide pour définir mon itinéraire sur 3 semaines

  • Auteur de la discussion la nouvelle
  • Date de début
L

la nouvelle

Nouveau Membre
5 Avril 2013
1
0
2
marseille
coucou tout le monde!!! je vous demande votre aide !!! j ai tres envie de partir decouvrir la thaillande dans un esprit plutôt cool je ne veut pas pas voir le coter touristique pendant ces 3 semaines . seul souci je commence tout juste et j ai beaucoup de mal a faire un itineraire donc si vous avez des ptis truc ?? :D
 
A

angiealone

Nouveau Membre
20 Janvier 2013
5
0
3
toulon
itinéraire thailande pour 3 semaines

bonjour,
je souhaiterais également aller en Thailande en septembre 2013,surtout dans le sud.Si tu es disponible du 09/09 au 29/09,nous pourrions élaborer un itinéraire commun,et,s'allier pour ce voyage (sans équivoque!!!)
Sinon,j habite Toulon (pas très loin)
A bientôt,peut-être,sinon bonne chance ,et,surtout un agréable voyage....
 
j ai tres envie de partir decouvrir la thaillande dans un esprit plutôt cool je ne veut pas pas voir le coter touristique pendant ces 3 semaines . seul souci je commence tout justefaire un itineraire donc si :D
Si tu veux éviter le coté touristique de la Thailande oublies le sud et ses plages, tu y trouveras plus de russes que de thai.
La région de Chiang Mai également.
Pour découvrir la vraie Thailande encore authentique il faut aller dans le Nord Est qu'on appelle l'ISSAN. On y découvre le vrai sourire Thai.
 
W

windlom

Membre
22 Juillet 2012
16
0
5
france
bonjour

désolé mais le Nord-Est n'est pas la Thaïlande authentique la preuve ils y parlent Lao, c'est très pauvre dans tout les sens du terme.
Evidemment ils s'ouvrent aux touristes depuis plusieurs années maintenant et là aussi dans tous les sens du terme.

Bon si vous voullez à tout prix aller en contrée Issarn; aller dans le nord-ouest de la région, pas de touriste (y aller en voiture) il y a des hôtels tout de même et la nature est belle Pak Chom au bord du Mekhong