Besoin d'aide pour Notre Voyage de Noce à l'ile Maurice

B

burlitos

Membre
7 Janvier 2009
1
0
6
Nancy
Bonjour,

futurs mariés, ma futur femme et moi même aimerions avoir quelques uns de vos conseils éclairés sur l'ile Maurice.

En effet, nous souhaiterions partir au mois de Juin en voyage de noce (à partir du 15), et aimerions savoir si la météo était de mise pendant cette période??
La mer est elle ""praticable"" à cette période de l'année?

De plus, notre agence de voyage nous a proposé un hôtel à la pointe aux canonniers qui s'appelle la pointe aux canonniers!!
Serait il un bon choix de le séléctionner?
Si non, auriez vous des propositions d'hotels sympa pour un budget de 4000€ à 4500€ pour 2.

Merci d'avance pour vos réponses.

A vous lire, j'espère, rapidement.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
bonsoir et félicitations pour cette union!

Personne ici, ne pourra vous donner les prévisions de juin, la météo n'etant pas une réalité. Les tendances montrent que Juin étant situé en hiver austral, les pluies sont moins nombreuses, les températures plus douces.

En ce qui concerne votre hôtel, vous devez parler du Canonnier à LA pointe aux Canonniers! C'est un très bon hôtel, mais l'ensemble de l'hotellerie Mauricienne est tres belle! L'invonvénient du Canonnier pourrait être sa plage jonchée de rochers! Moi ca ne me derange pas, mais d'autres ont soulignés cet élement comme génant!

La mer sera évidement praticable sans aucune difficulté, sauf is au delà du lagon des vents devaient se lever!

Shubi
 
F

FrancAndre

Membre
11 Janvier 2009
2
0
6
Nice
Voyage de Noces Maurice

Bonjour les futurs Maries,


Pour le mois de Juin, c'est en effet difficile de prevoir le temps mais il devrait faire bon. Ce qui est sure c'est que vous n'aurez pas de cyclone et en generale il fait bon vivre tout le long de l'annee.

Je connais pas la Ponte aux cannoniers mais j'etais moi meme en voyage de noces a Ocean Beauty a Pereybere. C'etait vraiment superbe. Un petit boutique hotel de 9 suites contemporaines avec une vue superbe sur le lagon.

Si vous voulez decouvrir l'ile c'est bien de louer une voiture et vous pourrez faire le tour de l'ile a votre aise.

Je vous donne les coordonnes au cas ou vous servez interesses

Bon Voyage!

[edit admin : pub supprimée]