1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour vivre en Algérie

Discussion dans 'Algérie' créé par danette, 4 Mars 2006.

1. danette

danette Membre

Inscrit:
    4 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    suisse
    Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu de votre aide, je cherche des personne qui sont partit vivre en algerie, je suis fiancé avec un algerien qui vit laba, et je souhaiterais le faire venir en suisse, nous fesont les demarche pour le visa en ce moment inchallah qu'il l'aura, mais on veut quand meme commencer aussi les demarche pour que je puisse vivre laba au cas ou...
    je voudrais donc savoir que puis-je faire dès maintenant qu'elle papierme fait-il et tout ce qu'il faut et ou puis je me renseigner et combien de temps sa peut prendre avant d'avoir une reponce, je vous remercie d'avance, le temps presse car il ne me reste plus beaucoup de temps :cry:

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut danette,

je peux pas vraiement t'aider sur ce sujet, tout ce que jeux te conseiller c'est de te rapprocher de l'ambassade d'Algérie en suisse qui pourra probablement te donner ces infos!

en tout cas bonne chance pour tes démarches :coucou:

Partager cette page