Besoin d'avis et de conseils Itinéraire

Z

ZMEYA

Nouveau Membre
6 Octobre 2011
1
0
3
Strasbourg
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau par ici et crée un nouveau sujet afin d'obtenir des avis et des conseils concernant mon itinéraire.
Après beaucoup de lecture, j'ai établi un premier itinéraire.
Je suis donc à l'écoute concernant vos avis d'experts de ce pays que je vais découvrir pour la première fois.

J'arriverais à Bangkok en soirée, j'ai déjà réservé l’hôtel pour être tranquille
1er jour à Bangkok avec visite des marchés, klong et autres
2ème jour à Bangkok également, avec un départ en fin d'après midi pour Kanchanaburi

3-4-5èmes jour à Kanchanaburi et Sangklaburi avec notamment
à Kanchanaburi visites: Erawan Falls, pont rivière Kwai, Krasae Cave et Pont de bois du chemin de fer de la mort, sources d'eau chaude de Hindad
à Sangklaburi visites: Route le long du lac, chutes de Kuankavia

Départ pour le Sud en Train de nuit avec un passage de 2 ou 3 jours dans le parc de Khao Sok

Les 6 jours suivants j'ai pensé à 3 jours aux alentours de Ao Nang et 3 jours aux alentours de Koh Lanta, sous réserve de meilleures idées (possibilités de visiter les îles aux alentours en ayant un hôtel 'base' à chaque fois)
Retour à Bangkok pour 2 jours afin d'y faire emplettes et autres avant le retour en France

Avez vous des conseils concernant mon itinéraire ?
Des infos sur le parc Khao Sok, notamment en terme de logement ?
Quel est le meilleur moyen pour rallier les différentes visites de Kan et Sangklaburi, j'ai pris les idées sur Safarine que je trouve un peu chère vu mon budget pour les quinze jours de mon voyage, est il possible de réaliser ces trois ou quatre jours de soi-même, sans trop de difficultées ?

Voila, merci de m'avoir lu, en espérant que vous m'aiderez à organiser ce voyage
 
F

Fil Voyage

Membre
26 Juin 2012
18
0
5
nord
www.filvoyage.fr
Bonjour !!
je ne sais pas si tu es déjà parti mais nous , nous revenons de Thaïlande . Nous sommes restés dans la province de Phang Nga ..il y a énomrément de choses à voir et ce que nous avons aimé , c'est la nature préservée .

La bais du parc national de Phang Nga est magnifique , tu peux aussi aller voir les îles Similan ( qui ressemblent aux Seychelles et sont géniales pour le snorkeling ou la plongée ) ; les îles Samui , les iles Kho Phi Phi ..

Nous sommes restés dans un hôtel de Khao Lak . Si tu veux te faire une idée , tu peux passer sur notre site : http://filvoyage.blogspot.fr/2013/01/la ... aolak.html et voir nos photos http://filvoyages.free.fr/thailande/.