Besoin de bon plan... OUI OUI

F

fan.ny

Membre
14 Septembre 2009
2
0
5
var
Hola la gente....

Je m'appelle Fanny et je vais bientôt commencer un gros road trip en Amerique du Sud avec mon copain ... (très bientot en fait puisque qu'on pars dans une semaine et demi.... YAAAAAAAA).
:D Alors voilou, notre itinéraire et prêt, les bagages bouclés mais je viens à la pêche au bon plan pas cher consernant certaine zone:

- Si quelqu'un a des plans pour les Galapagos pour logement, trajet ... Je suis preneuse... parce que toutes les infos que j'ai c'est vraiment cher.
- Pareil pour les treck en Amazonie... Nous comptons en faire surtout au Brésil car de ce que j'ai pu voir ça reste le moins cher.
- Enfin si quelqu'un a des plans pour faire de l'humanitaire dans un des pays de l'Amérique du Sud ça serai énorme sachant que je ne compte pas dépenser 1000 euros (certain site propose des mission dont le prix est carrément scandaleux) et que je cherche à faire des mission courte ( 3 semaine, 1 mois max)

Voilou... Merci d'avance pour vos réponses

"la vie est un livre, et celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page'
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Fanny,

Il y a plusieurs questions dans ton message sur des destinations différentes. Je te conseille de poser des questions plus précises en plusieurs messages dans les différents forums du site.

Si quelqu'un a des plans pour les Galapagos pour logement, trajet ... Je suis preneuse... parce que toutes les infos que j'ai c'est vraiment cher.
Tu peux poser ta question ici :
> forum Equateur
Et tu trouveras ici un retour d'expérience :
> Voyage aux îles Galapagos
et ici :
> guide Equateur

Pareil pour les treck en Amazonie... Nous comptons en faire surtout au Brésil car de ce que j'ai pu voir ça reste le moins cher.
> forum Brésil
> guide Brésil

Enfin si quelqu'un a des plans pour faire de l'humanitaire dans un des pays de l'Amérique du Sud
> forum voyage humanitaire

Bonne préparation
Michaël