besoin de compagnie pour aller en algerie par bateau

  • Auteur de la discussion linabenti
  • Date de début
L

linabenti

Membre
16 Mars 2010
5
0
6
cergy
Bonjour tout le monde,
voilà, je compte partir en Algérie cet été avec mes très jeunes enfants et comme j'aurai absolument besoin de ma voiture là bas (la piste location a déjà été étudiée et ce n'est pas avantageux ni confortable!, le transit de voiture pour particuliers ne se fait plus, je viens de l'apprendre après avoir appelé la sncm qui est soumise aux règlement algérien donc même chose pour l'enmtv), il ne me reste donc plus qu'à y conduire moi même ma voiture mais le problème est qu'il me sera impossible de gérer enfants/voiture/douanes et en gros toute la traversée toute seule (mon mari ne pouvant pas m'accompagner), j'aimerais donc savoir si quelqu'un était intéressée pour faire la traversée avec moi et mes enfants pour s'entre aider que se soit en ne prenant que ma voiture ou deux vehicules, le tout est que je ne sois pas toute seule...
ou si vous avez une solution..., je suis tout ouïe...euh non, toute lecture !!!
cordialement,
Saïda
 
L

linabenti

Membre
16 Mars 2010
5
0
6
cergy
Bonsoir nza2k et merci,
j'en ai trois, le plus dur est qu'ils sont très rapprochés (3 ans et un mois, 20 mois et 8 mois), sinon, je cherche toujours une solution pour mon voyage et plus les jours passent, plus il me semble compromis... mais je garde espoir!
 
V

voyagealger

Membre
25 Décembre 2009
4
0
5
paris
une amis a moi ma dit quelle a eu le méme probleme mais qu'ala douane elle ses faite une amie et que quand il fallait faire les papier cette amie lui garder ses enfent donc essaye de te faire une amie :roll:
 
N

nasser

Nouveau Membre
1 Juillet 2010
1
0
4
sartrouville
bonjour je viens de lire votre message mon mari devait partir avec un cousin en algerie le 06 07,apres un probléme se voyage est annulé donc mon epoux serai interressé par votre proposition parcontre il n'a pas de voiture et pourra eventuellement etre conducteur. Maintenent pouvez vous nous contacter pour savoir votre lieu de depart lieu d'arrivée et par ou vous avez l'abitude de partir et quel est votre véhicule pouvez vous le joindre au ****** (utilisez les MP pour communiquer) cordialement et a bientot j'espére