bonjour
Bonjour Jluc,Pour l'ile maurice,y'a pleins de choses a voir..chaque region a sa particularite.le sud et l'est avec ses cotes sauvages,l'ouest du pays tres agreable,surtout le morne et la belle petite plage de tamarin car la on peut se poser tranquille a admirer les vagues de l'ocean indien.le nord,tres pittoresque,plus chaud et avec les plus belles plages a mon avis,le coin de mire,chef d'oeuvre de la nature.Les petites villages dans le centre de l'ile.un peuple souriant et acceillant.curepipe,a faire ,car c'est une petite ville remplie d'histoires..a ne pas rater port louis bien sur,la capitale,mais faudrait rester vigilant la,car il existe des pick pockets dans la capitale,le seul hic.Mais il vous faudrait louer une petite voiture pour plus de facilite dans vos deplacements.si vous etes interesse pour une location de voitures low cost ou des logements pas cher,je pourrais vous aider,envoyez moi un mail et je vous repondrais avec plaisir.Mon mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum].au plaisir.Shafick