Besoin de connaître vos expériences ile Réunion et Maurice

C

cavas76

Membre
10 Octobre 2008
1
0
6
PAVILLY
2 Couples de retraités, nous partons le 2 Janvier 2009 une quinzaine de jours à la réunion et une quinzaine à l'ile Maurice Merci à ceux qui pourront nous faire part de leurs expériences (étapes,
lieux a visiter absolument etc..


Nous sommes de la région de Rouen Seine Maritime

cavas 76

Merci par avance
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Besoin de connaître vos expériences ile Réunion et Maur

Bonjour,
Pour Maurice, je vous recommande la lecture du forum Ile Maurice où vous trouverez beaucoup de témoignages et informations pratiques.

Même conseil pour La Réunion, il y a pas mal de renseignements ici sur ce forum. A votre arrivée à La Réunion, uil y a un guichet d'accueil pour les touristes. On vous offrira une brochure gratuite avec des adresses pour chaque micro région de l'île. Ensuite, dans les offices du tourisme, des hôtesses vous donneront des informations personnalisées. A La Réunion, je vous conseille de louer une voiture pour une mobilité optimale.

15 jours dans chaque ile, c'est un programme assez confortable qui vous permettra d'avoir un bon aperçu.

JL | ile-de-la-reunion.info
 
S

shafick

Membre
29 Décembre 2008
3
0
6
ile maurice
bonjour

Bonjour Jluc,Pour l'ile maurice,y'a pleins de choses a voir..chaque region a sa particularite.le sud et l'est avec ses cotes sauvages,l'ouest du pays tres agreable,surtout le morne et la belle petite plage de tamarin car la on peut se poser tranquille a admirer les vagues de l'ocean indien.le nord,tres pittoresque,plus chaud et avec les plus belles plages a mon avis,le coin de mire,chef d'oeuvre de la nature.Les petites villages dans le centre de l'ile.un peuple souriant et acceillant.curepipe,a faire ,car c'est une petite ville remplie d'histoires..a ne pas rater port louis bien sur,la capitale,mais faudrait rester vigilant la,car il existe des pick pockets dans la capitale,le seul hic.Mais il vous faudrait louer une petite voiture pour plus de facilite dans vos deplacements.si vous etes interesse pour une location de voitures low cost ou des logements pas cher,je pourrais vous aider,envoyez moi un mail et je vous repondrais avec plaisir.Mon mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum].au plaisir.Shafick