1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Besoin de conseil pour un logement à Papeete

Discussion dans 'Polynésie Française' créé par lauriebardeau, 28 Juillet 2013.

1. lauriebardeau

lauriebardeau Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bordeaux
    bonjour à tous. Je pars seule pour Tahiti au mois d'avril, (premiers départ à l'étranger) j'ai déjà trouver du travail a Papeete mais il me reste pas mal de point a régler avant le départ surtout en ce qui concerne le logement que pouvez vous me conseiller car les tarifs des loyers ont l'air très élevé.... esque les coloc' se font là bas... pour toutes autres infos autrement je suis à l'écoute

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Bonjour,
    En effet, les loyers à Papeete sont très élevés car l'essentiel de l'activité économique de la Polynésie est concentrée dans la zone urbaine du nord de Tahiti autour de la capitale.

Oui la colocation se pratique justement en raison des loyers élevés. Une fois sur place, il y a des petites annonces un peu partout, des affichages dans les rues,...

Le bouche-à-oreille fonctionne bien aussi. Les collègues de travail sont généralement de bons conseillers car ils connaissent le contexte local.

Partager cette page