Besoin de conseils de bons plans vacances dans le sud

  • Auteur de la discussion Melissa126
  • Date de début
M

Melissa126

Membre
19 Juin 2008
10
0
9
France
Coucou tout le monde ! tout est dans le titre !

J'ai prévu de partir en vacances deux semaine au mois de juillet avec une copine dans le sud de la France. Mais on ne connaît pas trop le coin et l’on aurait besoin de renseignements. Donc, tous les bons plans hébergements, sorties, visites, ballades sont les bienvenues.

Je pourrai chercher sur Google, mais je préfère avoir l'avis des gens directement c'est toujours mieux. Donc pour ceux qui connaissent un peu le coin, envoyez-moi des infos svp! Merci d'avance

Bonne journée
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Premierement deplace si tu peux ton post dans la bonne rubrique.
Ensuite, le sud de la France, c'est grand, t'envisage d'aller dans quel coin du sud ?
 
M

Melissa126

Membre
19 Juin 2008
10
0
9
France
Dans le Sud Ouest ! je fais comment pour déplacer mon post ?

Merci
 
P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton topic dans ce forum dédié à toute la France et j'ai modifié ton sujet en incluant la notion de "sud".

P-Rine :p
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Melissa126,

Tu verras c'est vraiment sympa le sud-ouest !! Moi je viens de là-bas, de Figeac plus précisément ! C'est une petite ville quercynoise à côté de Cahors et de Rocamadour ! Rocamadour est le deuxième site de France : c'est un endroit magnifique et il y a pas mal d'attractions !
Par contre, c'est au niveau déplacement que ça peut poser problème ! Le mieux pour se balader dans le coin c'est d'avoir une voiture mais bon il y a des bus sans compter les trains.

Au niveau hébergement, tu as de tout : chambres et gîtes d'hôtes, hôtels, camping, auberges... Il faut réserver à l'avance tout de même car le sud-ouest est très prisé par les anglais et les holandais pendant l'été !

Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas !!