besoin de conseils...

  • Auteur de la discussion aurore86
  • Date de début
A

aurore86

Membre
14 Juin 2009
1
0
5
bordeaux
bonjour à tous
je pars en islande les deux premieres semaines d'aout et je voulais avoir qq conseils pratiques!
je suis étudiante et jai donc un budget limité
je comptais essayer de faire le tour de l'ile en bus et stop et dormir ds des camping! je prévois un budget de 1000 euros est ce que ca vous semble correct??
et pour le camping, est ce que vous savez si on peut laisser nos sacs de voyage a lacceuil pour pouvoir galoper tranquille???
pcq ca me fait peur les randos avec nos gros sacs....

merci de me donner toutes les petites astuces que vous connaissez....

aurore
 
L

le chameau du 81

Membre
14 Octobre 2008
24
0
12
Albi (81) et Orléans (45)
Bonjour,

tout comme toi, je suis étudiant et j'ai voulu m'évader en islande l'été dernier. J'ai fait 16 jours en Islande, durant lesquels j'ai fait le tour de l'île, des excursions au centre. J'ai effectué tout ça en voiture de location, camping sauvage, et au final, je m'en sors pour 1000 euros.

Je te propose de te rendre sur mon site, où tu pourras voir ce que j'(ai fait, notamment à la page Budget, où tu pourras juger des dépenses effectuées.

Si tu as la motivation, n'hésite pas, fonce, ce pays vaut vraiment le coup. Par contre il a un très gros inconvénients, une fois revenu, tu n'auras qu'une idée en tête.... y retourner!!!

Mon site: http://voyageislande2009.free.fr/

Ton projet est donc réalisable, avec un minimum d'organisation, tout se fait!!