besoin de renseignements sur les circuits au mexique

F

FLOFLO

Membre
22 Août 2008
3
0
6
nord
bonjour,

je désire parti au Mexique au Mois de février.

je voudrai des renseignement sur les circuits.
alors si vous avez aimé le circuit que vous avez fait pourriez vous me le racontez et me donné le maxi d'info technique ex nom du voyage et to qui organise....etc

et si vous avez un autre bon plan toutes les informations sont les bien venues

merci d'avance
 
V

vareunion

Membre
23 Septembre 2008
1
0
6
CANCUN
Bonjour!

je suis actuellement au Mexique et je travaille pour la 2ème agence de voyage du Mexique (exceltours). Aussi si tu as des idées pour un circuit, je peux me renseigner et te faire un circuit à la carte avec un tarif intéressant. N'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations!
Hasta luego!
 
C

celjeff

Membre
30 Novembre 2008
2
0
6
Angers
Bonjour Floflo
Nous revenons tout juste de notre voyage de noces au Mexique.
Nous avons fait un circuit de 10 jours de Mexico à Cancun et une extension de 3 jours près de Tulum en all inclusive.
Notre voyage était Mexique authentique avec Vacances Transat.
Tu pourras trouver tout le détail de ce circuit sur le site de Vacances Transat.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique.
Par contre, tout raconter dans un message est un peu difficile mais si tu as des questions précises, n'hésites pas, on te répondra avec plaisir !!!

à bientôt
 
L

lavap911

Membre
5 Décembre 2008
1
0
6
ile de france
Bonjour Floflo
Nous revenons tout juste de notre voyage de noces au Mexique.
Nous avons fait un circuit de 10 jours de Mexico à Cancun et une extension de 3 jours près de Tulum en all inclusive.
Notre voyage était Mexique authentique avec Vacances Transat.
Tu pourras trouver tout le détail de ce circuit sur le site de Vacances Transat.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique.
Par contre, tout raconter dans un message est un peu difficile mais si tu as des questions précises, n'hésites pas, on te répondra avec plaisir !!!

à bientôt
BONJOUR
Je remarque que tu as fait le même circuit avec transat que je suis en train de me programmer avec mon épouse pour fin mars 2009.
Sans trop rentrer dans les détails peux tu me signaler les points positifs et négatifs de ce circuit y compris les hotels et le prolongement
du séjour près de tulum (quel hotel?)
GRAND MERCI PAR AVANCE
 
C

celjeff

Membre
30 Novembre 2008
2
0
6
Angers
Bonjour Lavap911,

Sans rentrer dans les détails...
Points négatifs :
- L'hôtel de Mexico (le 1er du séjour...chambre très bien mais le personnel était désagréable et la bouffe pas terrible)
- Le trajet en bus dans la Sierra Madre, c'est très long...mais bon, là on n'a pas le choix pour aller visiter la superbe cascade d'Agua Azul.
- Les pourboires, les vendeurs ambulants...il faudra toujours mettre la main à la poche donc ayez toujours des pesos sur vous !

Points positifs :
- TOUT LE RESTE !!! mais une préférence pour le canyon du sumediro en barque motorisée à vive allure avec déjeuner dans un resto au panorama incroyable...et quelques surprises durant cette ballade mais...CHUT...je ne peux pas tout te dire quand même !!!!
Et surtout notre guide qui a vraiment été super.Il s'appelle César et si vous avez le bonheur de tomber sur lui, votre séjour sera encore plus agréable, car il est très cultivé, parle pas trop mal le français et est toujours prêt à nous aider quand on a besoin de lui.

Sinon, dans l'ensemble, tous les hôtels sont bien.
Accueil parfait, chambres propres, bouffe correcte...pas de souci à avoir à ce niveau là.

Notre extension près de Tulum, nous l'avons faite au Dreams Resort Tulum Hôtel & Spa (à 100kms au Sud de Cancun).
Magnifique hotel mais le seul problème, c'est que le personnel ne parle exclusivement que Anglais avec accent américain..on ne comprenait pas toujours tutce qu'ils nous disaient....mais ils sont très souriants et attentionnés...UN VRAI REVE VECU DANS CET HOTEL !

J'espère avoir répondu à tes attentes....si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Ciao