Besoin de renseignements

P

peiguase

Membre
28 Janvier 2007
2
0
8
côte d'azure
Bonjour, je compte faire un voyage avec mon mari, au départ ns voulions ns orienter vers la Rép.Dominic. puis ns ns sommes intéressés à Cuba c'est pourquoi j'aimerais avoir ts les renseignements possibles de la part des internautes qui sont déjà aller là-bas!!!
Nous comptons partir pr le début du mois de Mai, est-ce que le tmps y est agréable???Je ne parle pas Espagnol, pourrais-je communiquer en Anglais??Nous voudrions louer une voiture est-ce possible??A quel coût??On m'a dit que ns ne pourrions pas sympathiser avec les Cubains car les lois sont très strictes ds ce Pays??J'ai besoin de réponses, alors n'hésitez pas à m'écrire, vous serez les bienvenues, merci Peiguase :lol:

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bienvenue.
Je ne connais pas la rep. dom, par contre je suis allé à Cuba et ne peux que te conseiller ce pays. Tout d'abord, nous avons beaucoup discuté avec les cubains, pas de problèmes de ce côté là. En revanche il est vrai que c'était en espagnol. Je pense qu'avec uniquement l'anglais c'est plus limité mais tout à fait possible. Nous avions également loué une voiture, pas de problèmes de ce côté là, c'est même au contraire très agréable car ça donne une plus grande liberté. Nous sommes revenus ravis de ce voyage tant au niveau des contacts humains que de la beauté des paysages...