Besoin de votre aide pour une voyage au Venezuela, SVP!

I

ilvafal

Membre
25 Avril 2009
4
0
6
belgique
Bonjour, bonsoir la compagnie!

Moi et mon compagnon partons un mois au Venezuela en juillet. Nous avons besoin de votre aide pour établir un itinéraire en accord avec le climat/budget.
On aimerait se déplacer en bus, dormir dans des petits hôtels pas chers (on verra sur place pour loger chez l'habitant mais on préfère ne pas compter là dessus), manger convenablement et voir de belles choses. On aimerait éviter la masse de touriste. Je parle espagnol ce qui est une facilité, on préférait donc se mélanger aux autochtones. Bien sur, s'il y a des trucs à voir absolument on aimerait ne pas rater (sans guide, possible?).

Je suis partie un mois au Mexique l'année passée et j'ai constaté que plus il y avait de touristes moins les locaux étaient sympa.
Lors de ce voyage, j'ai regretté d'avoir fait beaucoup de bus! (7000 km, je pense, en 1 mois, et vous connaissez les bus d'amérique latine, glacés! J'ai été malade comme un chien).

on aimerait voir un peu de tout mais surtout de la nature!!!: jungle, amazonie, plaine, cascade... fin vous voyez le topo quoi. On aimerait terminer par une semaine de plage/côte (enfin relax quoi).

Voila j'espère que vous pourrez nous aider!!! Merci d'avance,

Bàv tous
Mathilde :japonais: