Besoin d'info et prix pour excursions

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour à tous.

Je pars en République Dominicaine pour la deuxième, à Bayahibe plus exactement pour 15jours en Mars, et j'aurai besoin d'aide concernant des excursions.

J'ai pensé a l'île de Saona, j'aime beaucoup la plage et la plongée au tuba.
L'île de Saona est elle bien pour la plongée en Apnée, y a t-il pas mal de chose a voir niveau fond?! J'aimerai connaitre le prix approximatif pour s'y rendre.

Que peux t-on voir sur l'île Saona?!

J'ai entendu parlé de l'île Catalina, quel difference avec celle de Saona?!

J'ai aussi entendu parlé de l'île Samana ou il y aurait possibilité de voir des baleines, est il possible d'en voir en Mars?! Le prix approx. de l'excursion?!

D'avance merci a tout le monde ! 8)
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola :) !

J´ai le site internet des compagnies qui pourront bien te fournir le service des excursions mais les adresses internet je les ai dans l´ordinateur de mon boulot.

Actuellement je suis en vacances. Si tu tiens toujours, contacte-moi à partir du 22/01 et je te les ferai parvenir dans un message privé.

Bayahibe se situe à l´opposé du village Samaná donc cette excursion de voir les baleines te sera presque impossible à faire :? :? .

Salut :coucou: :coucou: ,

Pablo
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Merci pour tout ces précieux renseignements, désolé de pas avoir répondu plus tôt pour vous remercier, problème d'ordinateur oblige...

Que voit on sur le site 'Captain-pat'?

Quelqun saurait il me dire le prix approximatif d'une excursion a Saona?! :)
 
S

soph oré

Membre
12 Décembre 2006
19
0
11
FRANCE
moi a Saona j'ai payé au allentours de 60 euros par personne. :wink:
 
S

soph oré

Membre
12 Décembre 2006
19
0
11
FRANCE
enfin il me semble, trou de mémoire, je m'en souviens plus trop. désolé! :| j'ai fais d'autre excursions alors je m'emmèle les pinceaux!
 
I

imax22

Membre
9 Octobre 2007
6
0
8
republique dominicaine
Bonjour à tous.

Je pars en République Dominicaine pour la deuxième, à Bayahibe plus exactement pour 15jours en Mars, et j'aurai besoin d'aide concernant des excursions.

J'ai pensé a l'île de Saona, j'aime beaucoup la plage et la plongée au tuba.
L'île de Saona est elle bien pour la plongée en Apnée, y a t-il pas mal de chose a voir niveau fond?! J'aimerai connaitre le prix approximatif pour s'y rendre.

Que peux t-on voir sur l'île Saona?!

J'ai entendu parlé de l'île Catalina, quel difference avec celle de Saona?!

J'ai aussi entendu parlé de l'île Samana ou il y aurait possibilité de voir des baleines, est il possible d'en voir en Mars?! Le prix approx. de l'excursion?!

D'avance merci a tout le monde ! 8)
salut va voir [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
 
M

Michel RD-W

Membre
C'est pas grave merci quand même !

Peut être quelqun pourra confirmer ton prix !
Je suis rentre des USA et de nouveau fidele au poste pour vous renseigner en esperant sans conflits cette fois. Voyons si tout le monde a compris,
Pour Saona les prix varient de 35 € jusqu'a 80 € depends de la formule choisie et de l'emplacement de l;hotel [edit admin : pub supprimée].
 
I

imax22

Membre
9 Octobre 2007
6
0
8
republique dominicaine
salut pour les deux ille ses 90 us et pour l àutre ses 85 us mais il a tellement de chose a faire et a voir tu a jeste a mecrire et je te ferais voir la republique sur un autre engle meri a toi maxime