Besoin d'informations

A

Akascha

Membre
8 Juillet 2008
3
0
6
Belgique
Bonjour,

Nous comptons partir, mon mari et moi, mi-octobre au Mexique à Playa del Carmen. Nous sommes âgés de 30 ans.

Nous partons toujours mi-octobre (pas le choix avec le travail).

Nous avons déjà fait 2 fois la République et une fois Cuba (je parle seulement des régions des les Caraïbes).

Nos attentes:

une belle plage, une mer turquoise sans rocher ni cailloux, un hotel chaleureux avec nourritures variées. La mer doit être juste à côté de la plage pour nous ;)


Quel hôtels nous conseillez-vous?

Merci d'avance. :)
 
A

Akascha

Membre
8 Juillet 2008
3
0
6
Belgique
Et est-ce que vous aimez les cyclones ? Car octobre c'est un mois pour lequel la probabilité de ce genre de spectacle est assez élevée !
Bonjour J.M

On nous avait dit la même chose pour la RD et Cuba mais nous n'avons jamais eu ce problème, même pas ce qui s'appelle une goutte de pluie...
 
A

Akascha

Membre
8 Juillet 2008
3
0
6
Belgique
C'est bien gentil de me parler de météo mais ça ne répond pas aux questions que j'ai posées :|
 
X

xman1973

Membre Pilier
Désolé, je ne connais pas Playa del Carmen, mais d'après ce que j'en sais, c'est le nouveau Cancun qui était lui même le nouvau Acapulco qui était lui-même le nouvel Ixtapa, et pour ce que j'ai vu d'Acapulco, non merci... Bref, les mêmes gens dans les mêmes hôtels sur les mêmes plages ... après que ce soit Varadero, Punta Cana, Kuta, Playa del Carmen ou Ibiza ... y a que le nom qui change, et si c'est pour voir des touristes partout, je descends du boulot, j'en ai plein le boulevard :)

Du coup je ne répondrais pas à la question posée, désolé :|

Mais, bon voyage quand même !!

Boris

:mexicain: